Le Café Racer Du Jour
#1
Bien qu'on ait principalement sur ce forum des adeptes de chinoiseries en plastiques, torpilles de rizières et autres knoedel à roulettes, je vous invite à poster ici des clichés de café racer et autre Bitza.

Je commence avec une japonaise en bon gros nacier, à la ligne vraiment bien travaillée :
[Image: Zero_cafe007.jpg]

;o) Stf.
(Merci à CR491)
Répondre
#2
Un truc qui me fait fondre complètement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: side.jpg]

Ca c'est bon grave aussi...

[Image: profil-gauche-600.jpg]

J'aime bien aussi

[Image: imgashx-4.jpg]

[Image: 03.jpg]

[Image: norton20ala20verda201.jpg]


Voila pour les derniers trucs qui m'ont fait un effet de persistance rétinienne avancé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Hum, pas tres fan du gros pneu devant, en meme temps ca fait son originalite, d'habitude c'est plutot pneus fins et jantes a rayons.
Répondre
#4
Put#%& je me suis fait griller par Dams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La Mecatwin sur base de la Tbird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]


Répondre
#5
Une Wakan 1000 roadster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: big_silver02.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21871250:date=23.02.2009 à 09:54:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 23.02.2009 à 09:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Put#%& je me suis fait griller par Dams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La Mecatwin sur base de la Tbird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Oui carrément. Mais esthétiquement je trouve les deux TBird magnifiques. Je me verrais bien avec un petit Cromwel la dessus en train d'enrouler sur les petites routes du vexin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
Les réalisations Mécatwin sont vraiment superbes.

La Ducat' NCR Mike Réplica, je l'ai vue en pub pour la 1ere fois dans un moto coin-coin il y a 3 semaines, elle m'a bien accroché l'oeil ! Si elle fait réellement 135 Kg pour 130cv, ça doit être un véritable bonheur à enfourcher.

Répondre
#8
Le responsable de l'APV chez nous, fin pilote, a café-racerisé une Buell pour courir il y a peu.
Je vais lui demander des photos, mais comme il compte fait la Joe Bar One avec on risque de bien rire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#9
[Image: picture2572.jpg]

[Image: picture23.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
J'ai plus de mal. En fait j'ai du mal avec les "vieilles" becanes. J'aime bien les melanges de modernes/ancien. Par contre j'avoue que les R1200 qui ont été déclinés en plusieurs versions qu'on a vu il y a peu, l'espèce d'étude de style ou chacun pourra configurer la R à son choix ça le faisait bien pour certaines... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
plus moderne

[Image: 2006_pstunergp_lsl_speedtriple-1050.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21871267:date=23.02.2009 à 10:33:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.02.2009 à 10:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai plus de mal. En fait j'ai du mal avec les "vieilles" becanes. J'aime bien les melanges de modernes/ancien. Par contre j'avoue que les R1200 qui ont été déclinés en plusieurs versions qu'on a vu il y a peu, l'espèce d'étude de style ou chacun pourra configurer la R à son choix ça le faisait bien pour certaines... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était hyper sympa et on a reçu plein de demandes ... mais je crains que cela reste lettre morte ou du moins pas pour les prochains mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21871269:date=23.02.2009 à 10:36:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.02.2009 à 10:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->plus moderne

http://www.t5net.de/news/2006/2006_pstuner...triple-1050.jpg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Super sympa ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mais pas le même charme que les autres au-dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#14
Dams >> magnifique cette LSL !
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21871248:date=23.02.2009 à 09:52:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 23.02.2009 à 09:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[Image: imgashx-4.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore celle la: Thruxton avec des freins et suspattes majorees [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
L'esprit Ducati Sport Classic.
La Thruxton de serie me plait dans l'idee (pas essayee), bon le moteur est souvent critique mais a la limite ca ne me gene pas tant que ca, c'est plutot les pneus etroits sur les jantes a rayon et la tenue de route qui me fait peur...
La ca peut etre sympa, reste a voir si le cadre suit, et sans vouloir chasser le chrono si on peut prendre du plaisir sans trop de risque.

edit: plus je la regarde et plus je me dis que la meme, mais en noir voire un peu de mat, ou alors tout aluminium [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre


Atteindre :