Le Café Racer Du Jour
Ils ont bien fait, c'était une chouette machine.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La Gladius n'a pas eu le succès escompté il faut dire.
Répondre
'Lut,



(01-31-2017, 12:56 PM)Steph117 a écrit : Chez Suzuki Nantes, ils font une petite prépa sympa sur la base de la 650SV actuelle :

Je vais peut-être faire mon blasé moyen, mais appeler "prépa" le montage de vagues accessoires accompagné du démontage d'autres me semble un peu excessif...



Quand au résultat final, bof, pas de quoi se relever la nuit.



Éric aka Alf
Répondre
'Lut,



(02-01-2017, 03:10 PM)Fr3d a écrit : La Gladius n'a pas eu le succès escompté il faut dire.

Tout engin qui s'éloigne trop des canons en vigueur subit le même sort.

Le milieu moto est effroyablement conservateur.



Éric aka Alf
Répondre
C'est moche d'être blasé... Lol



Soit pas triss't, enfourche ta belle (au choix !), va faire un tour puis descnd 4-5 bierres avec des potes en écoutant de la musique fort... tu verra ça fait du bien ! Dents



Question pétoires, je trouve au contraire que ça à sacrément évolué.

Les sportives du moment sont hallucinantes, monte sur un R1 pour te faire ton idée, c'est gris comme une 500 d'il y a 10 ans avec le moteur de 2 pétoires de l'époque !



Quant à la nouvelle 1000 CBR présentée au Portugal il y a 10 jours, elle va carrément tout déchirer (suspensions actives programmables par la prise diagnostic), courbes de puissance moteur, anti-patinage, anti-weeling, bref la meule de GP échappée du paddock !



Sans compter que depuis le 1er janvier 2017 et l'arrivée d'Euro 4, c'est une rasade d'ABS pour tout le monde, injection, faible consommation et open bar.



Ce qui a surtout changé, ce sont les tarots. Les djeun's n'ont plus les moyens ni le même engagement et les concessions grouillent de viocs qui trouvent que "c'était mieux avant" (forcément !) et qui sont demandeur de vieilleries, de turbines à nostalgie, sans compter les bad-boys des beaux quartiers qui veulent s'acheter un genre sans foutre les paluches dans la graisse, mais qui s'inquiètent du stationnement de leurs bijoux moisis...



Un bon roulage, des potes, de quoi se désaltérer avec une tranche de rock fort, il n'y a que ça de vrai ! Coucou
Répondre
La bonne musique, c'est le Boss?



Pardon...
Répondre
'Re,



(02-01-2017, 03:56 PM)Steph117 a écrit : C'est moche d'être blasé... Lol

Sur ce coup, j'assume Wink

Je trouve quand même que l'uniformité règne, tous les trucs vaguement "personnalisés" (sic) le sont de la même manière.



(02-01-2017, 03:56 PM)Steph117 a écrit : Question pétoires, je trouve au contraire que ça à sacrément évolué.

Vi, tout à fait d'accord, c'est efficace et tout et tout, mais clairement, je ne m'y retrouve pas.

La vitesse en elle même n'a jamais été mon moteur (mis à part sur mes toutes premières années de permis, peut-être), que ce soit sur route ou piste, j'ai toujours préféré l'harmonie, travaillée, avec un engin un peu caractériel au rush permis par les capacités hors normes d'une prothèse à pilote.



(02-01-2017, 03:56 PM)Steph117 a écrit : Un bon roulage, des potes, de quoi se désaltérer avec une tranche de rock fort, il n'y a que ça de vrai ! Coucou

Ça se défend, c'est pour cela que retrouver un tréteau bien caractériel à l'ancienne me titille encore de temps à autres Wink



Éric aka Alf
Répondre
emss >> Bien



(02-01-2017, 04:03 PM)goudurix a écrit : La bonne musique, c'est le Boss?

Ouais, bien qu'un peu vieux mais bon un 'ricain qui roule en Guzzi à forcément du bon en lui...



Mais aussi Florent Pagny, JJ Goldmann, Lavilier, l'affaire Louis Tryo, etc...



.



.



Ph34r





Non mais ça ne va pas ? plutôt Greenday, les Foo Fighters, les Red Hot Chili Pepper, Nirvana, Eddie Veder, Nelly, et pour les vieux une bonne vielle "grange" de ZZ top, ACDC, Led Zep'...
Répondre
Mon humour est décidément incompris...

En même temps il n'y a que toi qui pouvait la comprendre celle la.
Répondre
Pourquoi ? Tu ne faisais pas allusion à Bruce Springsteen ?



http://www.ouest-france.fr/insolite/le-m...en-4611252
Répondre
Nan, mon allusion etait rapport aux balades en petoires entre potes, bieres, bonnes roteuses, et bonne zic'... pour moi la bonne zic c'est un gros vtwin, hd, ou boss...(1800 intruder...)
Répondre
[Image: 2017-Triumph-Street-Cup-First-Look-Preview-7.jpg]

Je suis allé à Expo Moto 06 ce weekend, et je voulais approcher la Street Cup et la Street Twin. Et bien... C'est super mignon, pétoire sympa pour débuter, mais moi ça serait plus pour aller bosser avec. Et bien, je suis amoureux surtout la Cup Wub



Sinon, je sens que fin d'année, Black Frog ira vers d'autres cieux, une Speed S noire avec shifter et ligne Arrow me tente bien. Et pourquoi pas rajouter un EMC à la place du Showa en place. Mais la R est [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' />
Répondre
Une street cup c'est mignon mais 60cv...



Pour le reste je préfères une R stock qu'une S avec 2000 balles d'accessoires inutiles. [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
60cv pour aller bosser c'est tout autant que mon CB, mais c'est plus moderne, c'est quand même plus joli W



Si je prends la S c'est pour la couleur noire, après j'ai juste le shifter les Arrows. L'EMC c'est tout aussi bien. La R reste quand même dans le haut du panier. J'ai 2 essais de prévus de 2h, pour la Street RS et la Speed R.
Répondre
Elle est esthétiquement très réussie cette Street Cup et plus particulièrement le bloc moteur. Love
Répondre


Atteindre :