Le Café Racer Du Jour
@Topper Harley oui c'est ça le cadre c'est out, de ce que j'ai compris y a aussi prepa moteur pais c'est le cas pour une moto normal.
Répondre
(06-25-2023, 04:54 PM)lsp_sebboss a écrit : le cadre c'est out

Même la boucle arrière qui est beaucoup moins structurelle ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je sais pas trop mais c'est vrai que la boucle arrière est souvent raccourci. Tant que ca ne modifie pas la géométrie de suspension ca passe peut être.
Répondre
'Lut,

(06-25-2023, 05:07 PM)lsp_sebboss a écrit : Je sais pas trop mais c'est vrai que la boucle arrière est souvent raccourci. Tant que ca ne modifie pas la géométrie de suspension ca passe peut être.
C'est bien dommage que ça passe, c'est le plus souvent fait avec les pieds par des arpètes à 2g.

Éric aka Alf. Le nombre de Mostro/Monsters des 90's & début 00's qui ont vu la partie arrière du cadre saccagée est déprimant...
The following 1 user Likes emss's post:
  • lsp_sebboss
Répondre
(06-25-2023, 05:07 PM)lsp_sebboss a écrit :  Tant que ca ne modifie pas la géométrie de suspension ca passe peut être.

Non, sur que non. Ou alors ça passe jusqu'à ce qu'il y ait du corporel...
Répondre
On est bien d'accord.
J'imagine que ca n'est pas foufou à conduire en plus.
Répondre
Ça on s'en fout, le but c'est d'être joli à regarder appuyé contre le comptoir du bar avec les potes... Pas d'être sympa a conduire...
Répondre
Mouais au final il y a des kit ou des pièces toutes faites, t'arrives facilement à croisé la même.
Répondre
   

C'est pas mal pour une moto-école
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Marv
Répondre
Norton V8




Vous avez seulement besoin qu'on change les plaquettes avant ? Parfait, faut nous la laisser 3 jours Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :