Scrambler Ducati
#1
Hello -



Je pense me mettre a la moto a 40 ans pour en faire principalement l'ete en Corse. Petit trajet et balade tranquille.



Evidemment j'ai commence a regarder les engins qui me plaisent pour debuter et j'ai carre craque la dessus : Scrambler Ducati Icon (800)

Question pour les experts : c'est bien poour debuter?



[Image: keralaOnRoad_14750548421009.jpg]
Répondre
#2
'Lut,



Un collègue de ma chère et tendre se l'est offerte pour son permis, il en est content.

Pour avoir roulé avec celle d'un ami, c'est un vélo qui ne nécessite plus de mode d'emploi particulier et permet d'improviser sur le réseau routier secondaire sans arrière pensée.

Bref, pas de contre-indication pour une pince^W^Wun débutant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Éric aka Alf
Répondre
#3
+1



Une chouette petite machine pas trop puissante avec une position de conduite droite et neutre.



C'est joli, bien assemblé et c'est une bonne idée.



Entre le Sup' , Spore et la moto, tu sembles avoir bon fond !
Icon_biggrin
Répondre
#4
Il aurait bon gout, il prendrai un Scrambler Triumph Ph34r
Répondre
#5
(02-01-2017, 08:09 PM)Steph117 a écrit : +1



Une chouette petite machine pas trop puissante avec une position de conduite droite et neutre.



C'est joli, bien assemblé et c'est une bonne idée.



Entre le Sup' , Spore et la moto, tu sembles avoir bon fond !
Icon_biggrin



Thanks !

Autant le Sup je maitrise autant la moto il y a un peu de boulot pour arriver au meme niveau ! Et ce n'est pas a Spore que je vais m'y mettre vu comment ils conduisent et la taille de l'ile!



(02-02-2017, 11:22 AM)Fr3d a écrit : Il aurait bon gout, il prendrai un Scrambler Triumph Ph34r



Je trouve le Scrambler Triump moins attrayant que le Ducat
Répondre
#6
Très sympa ce petit scrambler. Très bien pour débuter je pense. Ca doit être souple et facile à conduire avec une position qui met à l'aise. Coucou

Elle a bonne presse cette chignole.
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :