Pose De Sill Protectors En Carbone
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] Slt, étant atteint d'un mal touchant certains proprio de Cat, à savoir la "chromo-alergo", je suis en train de réfléchir au remplacement de mes seuils de "portes" chromés par des modèles en carbone ("sill protectors" dispo chez Caterham), ma Cat étant en "black-pack"; es ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Vu qu'il y a pas mal de "couches" à passer avec les rivets (selon notice de montage Caterham [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] ), es-ce facile ?

Merci et vivement les beaux jours qui commencent gentiment à arriver, qu'on puisse sortir franchement avec nos belles, en ce moment, il faut viser entre les nombreux jours de neige (je suis en Ht Savoie !).

Fun Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872846:date=28.02.2009 à 00:19:name=Fun Cat)-->CITATION(Fun Cat @ 28.02.2009 à 00:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] Slt, étant atteint d'un mal touchant certains proprio de Cat, à savoir la "chromo-alergo", je suis en train de réfléchir au remplacement de mes seuils de "portes" chromés par des modèles en carbone ("sill protectors" dispo chez Caterham), ma Cat étant en "black-pack"; es ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Vu qu'il y a pas mal de "couches" à passer avec les rivets (selon notice de montage Caterham [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] ), es-ce facile ?

Merci et vivement les beaux jours qui commencent gentiment à arriver, qu'on puisse sortir franchement avec nos belles, en ce moment, il faut viser entre les nombreux jours de neige (je suis en Ht Savoie !).

Fun Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sais pas trop quoi répondre ... en fait j'ai pas trop compris la question ... tu perces là où il faut, tu mets tes deux rivets par coté et hop .... très simple !
HPC en reconstruction : suivez les travaux sur le blog http://7hpc.blogspot.com
Répondre
Facile, si tu as un foret neuf, une pince a poper...
Juste faire attention a l'attache de porte a replacer au bon endroit
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
<!--quoteo(pid=21872928:date=28.02.2009 à 18:19:name=MC_911)-->CITATION(MC_911 @ 28.02.2009 à 18:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872846:date=28.02.2009 à 00:19:name=Fun Cat)--><div class='quotetop'>CITATION(Fun Cat @ 28.02.2009 à 00:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] Slt, étant atteint d'un mal touchant certains proprio de Cat, à savoir la "chromo-alergo", je suis en train de réfléchir au remplacement de mes seuils de "portes" chromés par des modèles en carbone ("sill protectors" dispo chez Caterham), ma Cat étant en "black-pack"; es ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Vu qu'il y a pas mal de "couches" à passer avec les rivets (selon notice de montage Caterham [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] ), es-ce facile ?

Fun Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sais pas trop quoi répondre ... en fait j'ai pas trop compris la question ... tu perces là où il faut, tu mets tes deux rivets par coté et hop .... très simple !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OK. merci, je vais donc de fendre de qq euro et remplacer ces pièces, ce n'était pas le problème de la pose de rivets mais le nombre de matériaux différents à "traverser" avec les rivets.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872954:date=28.02.2009 à 20:20:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 28.02.2009 à 20:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Facile, si tu as un foret neuf, une pince a poper...
Juste faire attention a l'attache de porte a replacer au bon endroit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, merci. Catehrman

Fun Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :