remonter l'echappement
#1
Bonjour a tous ,


je suis une petite nouvelle et je possede une mini rover sealine de 94, 1275 carbu, suite a un gros probleme d'echappement j'ai remplacé la pipe d'admission et mis un collecteur lcb jusque la pas de probleme mais voila le reste de mon pot et un pot d'origine que j'ai trouvé a coté de chez moi et il ne possede aucunes fixations , sur la sealine il y a des pattes sur lesquelles je crois l'on pose des silenblocs suspendu ( j'espere etre claire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] ) aussi je voudrais commander les fixations mais que dois je prendre ?

Un pote me l'avais remonté mais avec un bricolage trop bas et bien sur premier dos d'ane ,vlan tout est tombé;

Merci de m'apporter votre aide a bientot
Répondre
#2
en gros tu veux dire :

1 tu as ta ligne d'origine sur ton collecteur LCB et tu n'as plus les fixations d'origines ?
2 tu as un collecteur LCB plus ligne "KIVABIEN" sans les fixations de cette meme ligne ?

Tu as de memoire, 3 fixations pour les lignes stage 1... une au niveau de la cloche d'embrayage (suis plus trop sur) avec une equerre et un demi collier ; une au milieu de l'auto avec crochet et demi collier et une autre a la fin qui depend de ton type de sortie, avec corchet et collier pour une latérale sans doute, et deux silent-bloc pour une centrale.

http://www.datch.fr/echappement-divers-ech...-c-14_1413.html

ou

http://www.datch.fr/kits-stage-c-25.html

et sinon je le fais avant miniman et ne le prend pas mal... t'es bonne ?
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21874427:date=05.03.2009 à 21:40:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 05.03.2009 à 21:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874392:date=05.03.2009 à 19:27:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 05.03.2009 à 19:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->une au niveau de la cloche d'embrayage (suis plus trop sur) avec une equerre et un demi collier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

raté c'est au niveau du carter de boîte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21874392:date=05.03.2009 à 19:27:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 05.03.2009 à 19:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et sinon je le fais avant miniman et ne le prend pas mal... t'es bonne ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Il est fou lui ! Je suis un peu plus subtil que ça ! Et puis j'aime bien me faire ma propre opinion donc je ne dirai qu'une chose :


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Eh bien merci de vos reponses en effet j'ai un STAGE "1" 1275 (HIF38) SORTIE LATERALE mais les fixations de ce pot ne correspondent pas aux fixations d'une sealine 94 et bien que j'ai cherché sur plusieurs revendeur de pieces en france et etranger j'aimerai savoir exactement les pieces que je dois commander car rien de bien précis la dessus, precisant que je n'ai rien d'autre sur la voiture qu'une patte de support a l'arriere ou allé je suppose le dernier silenbloc suspendu du pot, mon pote apparement a modifier le reste pour que le pot tienne et donc je dois rattraper le coup, je precise que le collecteur lui est en place et tiens
et comme le beau temps revient j'aimerai pouvoir faire cela assez rapidement, ma voiture me manque
avec nos minis on ne s'ennuie jamais ça c'est l'avantage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] et puis pas de mécanique depuis 1 mois ça commencé a manquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21874466:date=05.03.2009 à 23:40:name=maitee)-->CITATION(maitee @ 05.03.2009 à 23:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874427:date=05.03.2009 à 21:40:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 05.03.2009 à 21:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874392:date=05.03.2009 à 19:27:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 05.03.2009 à 19:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->une au niveau de la cloche d'embrayage (suis plus trop sur) avec une equerre et un demi collier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

raté c'est au niveau du carter de boîte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21874392:date=05.03.2009 à 19:27:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 05.03.2009 à 19:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et sinon je le fais avant miniman et ne le prend pas mal... t'es bonne ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Il est fou lui ! Je suis un peu plus subtil que ça ! Et puis j'aime bien me faire ma propre opinion donc je ne dirai qu'une chose :


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Eh bien merci de vos reponses en effet j'ai un STAGE "1" 1275 (HIF38) SORTIE LATERALE mais les fixations de ce pot ne correspondent pas aux fixations d'une sealine 94 et bien que j'ai cherché sur plusieurs revendeur de pieces en france et etranger j'aimerai savoir exactement les pieces que je dois commander car rien de bien précis la dessus, precisant que je n'ai rien d'autre sur la voiture qu'une patte de support a l'arriere ou allé je suppose le dernier silenbloc suspendu du pot, mon pote apparement a modifier le reste pour que le pot tienne et donc je dois rattraper le coup, je precise que le collecteur lui est en place et tiens
et comme le beau temps revient j'aimerai pouvoir faire cela assez rapidement, ma voiture me manque
avec nos minis on ne s'ennuie jamais ça c'est l'avantage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] et puis pas de mécanique depuis 1 mois ça commencé a manquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Encore Merci suis passée sous la voiture et patte manquante donc remplacée et remis le pot ,1/2 heure de boulot et tout marche ouf
A bientot sur le forum
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous Maitee !!! Dès les premiers mots, j'ai eu une pensée subite pour le maître incontesté ici sur la mini, à savoir miniman, en plus tu as l'air d'en touché un bout sur la mini, l'etat d'esprit et la mecanique. Enfin un peu de fraicheur en complément d'Azilis qui passe de temps en temps. Et c'est pas parce que tu as réglé ton problème qu'il faut nous laisser tomber ! Tu es de quelle région ? Quelle est ton auto, je veux dire, des photos, des photos et encore des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#6
calmos Hugues, eho j'étais preum's [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre


Atteindre :