controle du niveau d'huile sur xtz 660
#1
<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans MS--><!--/fonto-->bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous salut bien.

me voila confronté à un léger probleme !
je recherche la manipulation exacte pour lire mon niveau d'huile moteur sur mon 660 xtz année 1991
dont je viens de faire l'achat ! il faut faire tourner le moteur quelques secondes puis effectuer une lecture il me semble ?!
mais doit on lire des la sortie de la jauge ?ou bien l'essuyer et la replonger ? car après l'avoir essuyée puis replongée celle ci est sèche .
j'entend dire que cela est normal car l'huile replonge dans le fond .Contrairement à une auto qui se prend à froid.

en vous remerçiant par avance.<!--fontc-->

<!--/fontc--><!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#2
Je suis passé à coté du message.
Je sais pas comment c'est foutu sur un XTZ. D'ailleurs je pensais que c'etait un carter sec la dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sinon tu regardes un matin, il faut simplement que toute l'huile ait eu le temps de descendre. Pas la peine de faire tourner avant.
Par contre toujours moto droite, pas sur la béquille, et il faut certainement visser la jauge pour avoir le niveau. Donc un matin tu te lève, tu met la moto droite, tu essuie ta jauge, tu la replonge en revissant et tu regarde où c'est. Si c'est sec, c'est que c'est sec... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :