bougies pour crossflow ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
sur mon auto j'ai des NGK BP6ES et ça ratatouille un peu à bas régime enfin c'est pas franc, sur un autre moteur j'ai des NGK B8ECS comme preconisé dans le livre de Tony Weale, quand je compare les 2 bougies, elles n'ont pas la même longueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] enfin le garage m'a peut être mis ce qu'il avait en stock avant de me la vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] les B8ECS n'ont pas l'air simple à trouver et chez Ford ils n'ont pas pour l'instant la correspondance actuelle pour des FORD AGR 12 !
Vous avez quoi sur vos crossflow?
A+
Répondre
sur sevener, il y a eu quelques réponses qui peuvent t'intéresser

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=4264
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon je n'ai pas trouvé de B8ECS ni B8ES chez les grossistes et centre auto , c'est sur commande, du coup j'ai monté celles de mon autre supersprint en attendant !
ils avaient dû me monter des bougies de mini ou autre , elles étaient nettement plus longues que les B8ESC ( 3 mm) du coup ça marche mieux, à confirmer par un essai demain!
A+
Répondre
Salut,

Je ne sais pas ce que tu as comme XFlow mais le 1600 que j'ai est doté de bougies NGK BP7ES (achetées chez AutoDistribution). Je sais que sur les 1700, elles sont différentes BP8? .

Rainman
Répondre
<!--quoteo(pid=21877175:date=16.03.2009 à 16:40:name=rainman)-->CITATION(rainman @ 16.03.2009 à 16:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Salut,

Je ne sais pas ce que tu as comme XFlow mais le 1600 que j'ai est doté de bougies NGK BP7ES (achetées chez AutoDistribution). Je sais que sur les 1700, elles sont différentes BP8? .

Rainman<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1600 GT : NGK BP7ES
1600 Sprint et 1700 Supersprint : NGK BP8ECS...
1600 BRD et 1700 BDR : NGK BP8EVX

Les BP7ES se trouvent facilement, mais pas les BP8ECS (je ne sais pas pour les BP8EVX, je n'en ai jamais acheté). Il faut souvent les faire commender, par boite de 10, donc penser à faire commander 2 boites pour avoir des jeux de 4...

Mais la bonne question est : tu as quoi comme moteur et préparation ?
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre

J'ai des BP8ECS.. NGK sur le 1700SS, mais j'ai également déjà mis des DENSO W24ES-ZU 4032 très bien également.

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
Merci,
pour le moteur, je n'ai pas d'infos, beaucoup de factures mais pas celle de la réfection moteur(qui date de 4 ans d'après le garage qui me l'a vendue), je vais essayer d'avoir d'autres infos avec les anciens proprios!
Enfin sans doute l'équivalent d'un 1600 sprint peut être réalèsé qui ne marche très bien qu'après 3000tr? avec les bougies NGK BP8ECS c'est un peu mieux mais ça ratatouille toujours à bas régime!
Répondre

Atteindre :