Avis pour mon prochain Avion de Chasse
<!--quoteo(pid=21916563:date=29.09.2009 à 21:47:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 29.09.2009 à 21:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->P.S., hier soir, j'ai déclenché l'esp en accel en 2, j'ai été surpris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi comme marque tes pneus ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voilà en gros mon ressenti, une excellente voiture qui mériterait quelques poneys en plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une petite reprog t'amèneras 40 poneys supplémentaires
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Nouveau rapport après quelques 1000 bornes :


Budget Conso autobahn allemagne Powwaaa :

En roulant toujours entre 160 et 170, on descend à 13.8L

En forçant un peu l'allure, à 180/200, avec des pointes, on arrive à 15L.



Donc un budget essence tout à fait raisonnable, sachant que c'est difficile de rouler aux vitesses prescrites.





Dans les petites routes, avec le pied guilleret, descendre en-dessous des 15L est un supplice.


Comportement :

Au bout de quasi 3 semaines, je commence à comprendre le mode d'emploi (pas d'inquiétude, je suis toujours très long à m'habituer à une voiture)

A allure constante, le RS4 est sous-vireur. Pour rentrer ds le virage en cas de sous-virage intempestif, nul besoin de lever le pied pour remettre du poids à l'avant, le pied droit fait l'affaire ds la majorité des cas. Les reprises d'adhérences se passent plutôt bien, avec un train avant qui a tout de même dans ce cas là, tendance à empanner, c'est à dire à re-rentrer soudainement ds le virage. Mais c'est très efficace.

En conduite intelligente, appel/contre appel, ds le serré, l'arrière est volontaire, et se gère bien à l'accel. Bon, je sais, sur ces commentaires, je déçois un peu, vous vous attendiez à du drift à plus de 200, comme notre ami Tycoon, mais désolé, perso, j'y arrive pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]


D'une manière générale, l'équilibre est très bon et n'a rien à voir avec feu mon RS2, les flip flap se passent avec une sérénité assez étonnante compte tenu du gabarit.


Un bon point pour l'abs qui se déclenche tardivement et laisse bien la liberté au Paillote que je suis ! lol


L'arr. se dandine un peu en gros freinage, sur ligne droite et surface sèche, et un équilibre pourrait être trouvé avec un assortiment de combinés filetés haut de gamme, et de freins plus gros à l'arr pour équilibrer tout ça.

A la limite, on pourrait reprocher en étant tatillon, un manque de mordant en attaque de pédale, qui pourrait être compenser par des durites avia.


En tout cas, une très bonne impression générale, les 4 roues motrices façon garçon coiffeur font merveille et autorise de ré-accélérer très tôt et ce en toute sécurité !




Amicalement,

Chris qui est vraiment content de son choix.



PS, faut vraiment que je poste des tofs. lol

PS2 : Pour les pneus, ce sont des Potenza de chez Bridg.



Répondre
[Image: thumb.gif]

Je prends beaucoup de plaisir par procuration à cette lecture. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] J'adore cette RS4! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
<!--quoteo(pid=21914420:date=20.09.2009 à 12:39:name=macrom1)-->CITATION(macrom1 @ 20.09.2009 à 12:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914419:date=20.09.2009 à 12:22:name=olivierZ)--><div class='quotetop'>CITATION(olivierZ @ 20.09.2009 à 12:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J2M, y en a page 35! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais on en veut plus! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En voilà une de plus:

[Image: IMG_0086.jpg]

et de deux:

[Image: 110.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Quelques autres en statique:

http://hoyeah.fr/main.php?g2_view=core.Dow..._serialNumber=1

http://hoyeah.fr/main.php?g2_view=core.Dow..._serialNumber=1

http://hoyeah.fr/main.php?g2_view=core.Dow..._serialNumber=1
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] : Coucou b boy, c'est toi qui m'a vendu le RS 4 ??????

Répondre
<!--quoteo(pid=21918569:date=10.10.2009 à 18:45:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 10.10.2009 à 18:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] : Coucou b boy, c'est toi qui m'a vendu le RS 4 ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout lui qui met des photos.  [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
en fait non, il l'empreintait à un pote qui avait un garage de VO et il faisait des drifts ou des balades avec des inconnus avec... mais ça il le raconte avec un autre pseudo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]




[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :