intercom moto
#1
Bonjour,

Malgré que ma femme soit enceinte de 5 mois, nous avons été faire un petit tour en bécane hier vu le beau temps...
Bref sympa et tout ... sauf que je me rends compte que la discussion est vraiment pénible donc il me faudrait un intercom
je voudrais un truc sans des fils partout , qui soit pas usine à gaz , simple d'utilisation et simple à monter sur nos casques (NOLAN N101 et N103)

Vous avez ce genre de truc ?

Merci
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#2
Tuyaucom, il n'y a pas de fil mais un tuyau. Ca fonctionne bien tant qu'on ne roule pas à haute vitesse.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#3
2 coups sur le casque et on s'arrête descendre des binouzes à une terrasse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est le meilleur intercom qu'on a trouvé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#4
Pourquoi vouloir un Intercom alors que c'est un des rares moments de paix que l'on peut avoir....??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21877064:date=16.03.2009 à 11:54:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 16.03.2009 à 11:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourquoi vouloir un Intercom alors que c'est un des rares moments de paix que l'on peut avoir....??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] On m'en a offert un l'an passé... il est toujours dans le papier cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21877064:date=16.03.2009 à 11:54:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 16.03.2009 à 11:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourquoi vouloir un Intercom alors que c'est un des rares moments de paix que l'on peut avoir....??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Idem, pourquoi gâcher le plaisir principal de la moto en duo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21877060:date=16.03.2009 à 11:20:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 16.03.2009 à 11:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tuyaucom, il n'y a pas de fil mais un tuyau. Ca fonctionne bien tant qu'on ne roule pas à haute vitesse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A hautes vitesses tu discutes pas. Quand t'es passager, tu laisses le pilote tranquille parce que tu tiens à ta vie!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21877071:date=16.03.2009 à 12:23:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 16.03.2009 à 12:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877064:date=16.03.2009 à 11:54:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 16.03.2009 à 11:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourquoi vouloir un Intercom alors que c'est un des rares moments de paix que l'on peut avoir....??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] On m'en a offert un l'an passé... il est toujours dans le papier cadeau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut dire aussi sur la terrasse il y en a plus besoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21877117:date=16.03.2009 à 13:52:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 16.03.2009 à 13:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faut dire aussi sur la terrasse il y en a plus besoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] le mieux c'est le casque modulable bluetooth, tu lèves le casque et tu sors en arrivant sur la terrasse "ouai OK Patrick pas de soucis... on se voit au Poker dimanche soir mais faudra que tu joue mieux que l'autre jour..." ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
J'aime pas les trucs trop compliqués [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21877143:date=16.03.2009 à 15:25:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 16.03.2009 à 15:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'aime pas les trucs trop compliqués [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] y'a pas de fil, ca peut pas être compliqué...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
Si et Ta gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Un casque c'est fait pour protéger pas pour se déguiser en Tanguy et Laverdure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21877159:date=16.03.2009 à 16:11:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 16.03.2009 à 16:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si et Ta gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez chié monsieur, s'il vous plait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21877159:date=16.03.2009 à 16:11:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 16.03.2009 à 16:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un casque c'est fait pour protéger pas pour se déguiser en Tanguy et Laverdure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord avec toi sur le fait que le lien entre toi et tanguy et Laverdure est plus que ténu:

1) Ils sont PILOTES, EUX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

2) Ils se baladent avec des engins qui envoient du steack, EUX

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#14
Oui et? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21877164:date=16.03.2009 à 16:24:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 16.03.2009 à 16:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Oui et? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Eh beh, ca sent le lendemain de WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Même pas une envolée lyrique, pas une insulte, rien, le néant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :