macrom1 - '03 330d
T'as essayé avec des chargeurs connus ? Genre Belkin ou équivalent ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Faudrait que j’en essaye un (mais seulement si je sais que je peux me le faire rembourser après l’avoir testé Smile )
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
Donc t'as essayé avec deux chargeurs noname pour l'instant, c'est bien ça ?

Ben je tenterais avec un machin sérieux (commandé sur Amazon, 30j pour le retourner)
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Je l’ai testé sur 3 chargeurs usb différents, mais j’ai vu celui-ci sur Amazon (Huawei à 30€), je pense que je vais l’essayer Wink
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
Si c'est pour mettre ce prix, je prendrais un USB-C pour être future-proof
https://www.amazon.fr/dp/B07YW5Q78M/ref=....FbF5Y6S19

Mais t'as commencé par essayer un autre iPhone/iPad?
Répondre
Mouais, l’USB-C j’y passerai quand j’en aurais besoin, ce qui risque fort d’attendre encore 2 ans ou plus vu la vitesse à laquelle je consomme mes smartphones...
Je vais d’abord essayer avec un autre téléphone oui Wink
P.Desproges
Répondre
(01-13-2021, 11:58 AM)macrom1 a écrit : Mouais, l’USB-C j’y passerai quand j’en aurais besoin, ce qui risque fort d’attendre encore 2 ans ou plus vu la vitesse à laquelle je consomme mes smartphones...

Nos choix de consommation d'aujourd'hui sont notre monde de demain Redface

Et l'USC-C est surtout intéressant pour charger un PC
Répondre
ce ne serait pas la prise jack qui déconne ? j'ai le cas sur mon smartphone pro...
[Image: 221347.png]
Répondre
(01-13-2021, 12:14 PM)le-merou a écrit : ce ne serait pas la prise jack qui déconne ? j'ai le cas sur mon smartphone pro...

Non parce que lorsque le téléphone n’est pas en charge, la musique n’est pas parasitée Wink
P.Desproges
Répondre
S'il est en charge avec un powerbank, c'est pas parasité non plus ?
Répondre
Non plus mais j’ai pas envie de le faire suer à transbahuter une powerbank en voiture Lol2
P.Desproges
Répondre
Non non, j'essaie de cerner le problème, pas de proposer de fixer une dynamo à la colonne de direction.
Répondre

Atteindre :