macrom1 - '03 330d
T'as essayé avec des chargeurs connus ? Genre Belkin ou équivalent ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Faudrait que j’en essaye un (mais seulement si je sais que je peux me le faire rembourser après l’avoir testé Smile )
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Donc t'as essayé avec deux chargeurs noname pour l'instant, c'est bien ça ?

Ben je tenterais avec un machin sérieux (commandé sur Amazon, 30j pour le retourner)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je l’ai testé sur 3 chargeurs usb différents, mais j’ai vu celui-ci sur Amazon (Huawei à 30€), je pense que je vais l’essayer Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Si c'est pour mettre ce prix, je prendrais un USB-C pour être future-proof
https://www.amazon.fr/dp/B07YW5Q78M/ref=....FbF5Y6S19


Mais t'as commencé par essayer un autre iPhone/iPad?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mouais, l’USB-C j’y passerai quand j’en aurais besoin, ce qui risque fort d’attendre encore 2 ans ou plus vu la vitesse à laquelle je consomme mes smartphones...
Je vais d’abord essayer avec un autre téléphone oui Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-13-2021, 10:58 AM)macrom1 a écrit : Mouais, l’USB-C j’y passerai quand j’en aurais besoin, ce qui risque fort d’attendre encore 2 ans ou plus vu la vitesse à laquelle je consomme mes smartphones...

Nos choix de consommation d'aujourd'hui sont notre monde de demain Redface

Et l'USC-C est surtout intéressant pour charger un PC
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ce ne serait pas la prise jack qui déconne ? j'ai le cas sur mon smartphone pro...
[Image: 221347.png]
Répondre
(01-13-2021, 11:14 AM)le-merou a écrit : ce ne serait pas la prise jack qui déconne ? j'ai le cas sur mon smartphone pro...

Non parce que lorsque le téléphone n’est pas en charge, la musique n’est pas parasitée Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
S'il est en charge avec un powerbank, c'est pas parasité non plus ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non plus mais j’ai pas envie de le faire suer à transbahuter une powerbank en voiture Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Non non, j'essaie de cerner le problème, pas de proposer de fixer une dynamo à la colonne de direction.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Essai avec un autre chargeur double USB dispo à la maison: FAIL, essai avec le Samsung pro de ma femme: FAIL et son Iphone SE: FAIL...
Du coup je regarde un peu ce qui est dispo et tombe sur beaucoup de trucs improbables mais rien qui je pense ne filtre vraiment l'alimentation 12V an amont des ports USB, celui-ci pourrait peut-être faire l'affaire mais je pense pas que les ports USB déportés qu'il propose soient mieux filtrés que ceux dispo sur la prise... .
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-25-2021, 10:58 AM)macrom1 a écrit : Essai avec un autre chargeur double USB dispo à la maison: FAIL, essai avec le Samsung pro de ma femme: FAIL et son Iphone SE: FAIL...

Est-ce que ça ne peut pas être la prise auxiliaire, du coup ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-25-2021, 11:10 AM)Martini a écrit : Est-ce que ça ne peut pas être la prise auxiliaire, du coup ?

Je n'ai qu'une seule prise allume-cigare dans l'auto Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :