macrom1 - '03 330d
(10-26-2015, 12:47 AM)Nikotec a écrit : J'ai fait un peu de ménage, ça devrait marcher Icon_biggrin



Ca ne marche toujours pas... Tongue



Pour l'organisation c'est comme tu veux et peux. Je suis dispo tout le WE prochain, basé à Vitry (coté N7) mais je pense qu'il sera plus simple que je passe chez toi ou aux alentours.

Je ne devrais pas trop à avoir à me servir de ma caisse ces prochaines semaines donc ce n'est pas grave si tu n'es pas dispo le WE prochain Wink



Essaie de m'envoyer un MP peut-être que je pourrai y répondre à défaut de pouvoir t'en envoyer Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est fait... Wink
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Une géométrie de turbo encrassée, quels seraient les symptômes?
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Les pneus du turbo qui useraient de manière irrégulière
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
Forcément le jour dit du rendez-vous avec Nikotec l'auto roule normalement... Voyons

Il n'aura pu voir et effacer grâce à sa valise qu'une liste de défauts sans vrai historique et sans savoir si aucun d'entre eux ne concerne vraiment mon pb...



Non, le plus drôle reste quand même que le pb s'est reproduit très légèrement en arrivant juste devant chez moi Ouin

Mais au lieu de couper à 3500 trs l'auto coupait à plus de 4000.



C'aurait été trop beau aussi il faut dire, on verra bien comment ça évolue mais je pense qu'il va falloir que je recroise de nouveau Niko pour voir si un nouveau code de défaut s'est créé...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Quand tu veux, ça sera l'occasion d'essayer sa soeur de sang... Wink . Et quelle cochonne de faire la belle chez le médecin pour mieux rechuter après !
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Wastegate qui grippe?
Répondre
(10-31-2015, 06:08 PM)macrom1 a écrit : Mais au lieu de couper à 3500 trs l'auto coupait à plus de 4000.

Du coup t'es au-delà du régime maxi là, non ?





[Image: ph34r.gif]





Répondre
(10-31-2015, 06:30 PM)Aramis a écrit : Wastegate qui grippe?





Ca devrait plutôt générer de la surpression et un 3.0l d de compét' non Voyons
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-31-2015, 06:20 PM)Nikotec a écrit : Quand tu veux, ça sera l'occasion d'essayer sa soeur de sang... Wink . Et quelle cochonne de faire la belle chez le médecin pour mieux rechuter après !



Ce coup-ci je payerai au moins les pizzas alors [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

(en tout cas merci encore c'est super gentil Wink )



(10-31-2015, 07:45 PM)Tib a écrit :
(10-31-2015, 06:08 PM)macrom1 a écrit : Mais au lieu de couper à 3500 trs l'auto coupait à plus de 4000.

Du coup t'es au-delà du régime maxi là, non ?





[Image: ph34r.gif]



Bah non normalement c'est un peu plus de 4700… Ph34r

Mais bon, 3000trs ça devrait déjà suffire à poutrer du mx5 normalement Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La MX-5 sait que face à un IL6 elle ne peut rien.





[Image: cry.gif]
Répondre
(10-31-2015, 09:20 PM)Tib a écrit : La MX-5 sait que face à un IL6 elle ne peut rien.





[Image: cry.gif]



Je déconne, ton RPP est plus favorable que le mien Wink

Peu importe le flacon tant qu'on ait l'ivresse Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Sauf quand l'ivresse est due aux rejets de la voiture Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moi je dirais peu importe le flacon tant que c'est du SP98.





Ph34r
Répondre
(10-31-2015, 08:07 PM)Nikotec a écrit :
(10-31-2015, 06:30 PM)Aramis a écrit : Wastegate qui grippe?





Ca devrait plutôt générer de la surpression et un 3.0l d de compét' non Voyons



Non generalement ça la laisse ouverte et shunte le turbo de fait Wink
Répondre


Atteindre :