macrom1 - '03 330d
D'ici peu je vais recevoir mon "machin" (Scénic) de fonction, et donc la logique voudrait que je me sépare de ma berline mazoutée...



[Image: IMG_2908.jpg]

[Image: IMG_2909.jpg]

[Image: IMG_2913.jpg]



...mais j'en ai absolument pas envie... Tongue



Surtout que pour la poignée de noyaux de cerises que j'en tirerais je ne risque pas de me trouver un véhicule équivalent.

(même si par exemple ces 2 petites sont bougrement séduisantes Oops )
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Fait gaffe. Tu es dans un parking avec de la peinture au sol. Ph34r Ph34r
Répondre
J'avais pas mis une annonce pour une 330 cab à 6 000 balles y'a pas longtemps moi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-04-2012, 01:12 AM)Nounours a écrit : Fait gaffe. Tu es dans un parking avec de la peinture au sol. Ph34r Ph34r



Lol2



(12-04-2012, 01:40 AM)Martini a écrit : J'avais pas mis une annonce pour une 330 cab à 6 000 balles y'a pas longtemps moi ?



Je l'ai vue (et elle est encore dispo manifestement...) et c'est niet pour moi, car depuis que j'ai la mienne je me rends bien compte que les PDC et sièges sport sont indispensables (vu que je ne les ai pas Ph34r ), rajoute le poids supplémentaire du cab' et le fait que le facelift est bien plus sympa... Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Contre une 325ti tu risques d'etre deçu de surcroit, c'est lourd la compact E46 et le 2.5 est le minimum syndical pour t'amuser Wink
Répondre
(12-04-2012, 11:40 AM)Aramis a écrit : Contre une 325ti tu risques d'etre deçu de surcroit, c'est lourd la compact E46 et le 2.5 est le minimum syndical pour t'amuser Wink



Ah ouais, 1T4 quand même...

Je la pensais bien 150kg plus légère.



Sinon il y a bien cette 325ti G-Power mais elle risque d'être dure à immatriculer... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(12-04-2012, 02:44 PM)macrom1 a écrit : Ah ouais, 1T4 quand même...

Je la pensais bien 150kg plus légère.
Faudrait qu'elle ait un châssis carbone pour faire 150 kg de moins W

Bref, ça revient au RPP d'un Z3 28i, c'est pas la mort non plus Smile



Citation :Sinon il y a bien cette 325ti G-Power mais elle risque d'être dure à immatriculer... Tongue
Oh, c'est meugnon comme tout Motard

(Et pas cher, y'a pas comme un loup ? Voyons)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
1T4 c'est gentil à mon avis on est bien plus au niveau des autres E46 soit 1T5 en réel.



Un Z3 2.8 ou une 328 E36 est à mon sens plus dynamique.
Répondre
Bref, un Z3 Coupé 2,8 à peine plus cher est un bien meilleur choix W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il y qq annonces sympa pour les Z3...



ici par exemple



Celle-ci est bien sympa aussi



Après il me reste "juste" à vendre la 330... Ouin
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est dommage à mon sens de ne pas avoir les sièges sport sur un Z3.



Pour te débararsser de la 330d, tu dois même pouvoir trouver un proprio de Z futur papa qui cherche une berline pour bébé Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-04-2012, 04:51 PM)Martini a écrit : C'est dommage à mon sens de ne pas avoir les sièges sport sur un Z3.



Pour te débararsser de la 330d, tu dois même pouvoir trouver un proprio de Z futur papa qui cherche une berline pour bébé Wink



Puisque t'en parles... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
AMHA la 330d se revendra facilement.

Combien en veux-tu ?
Répondre
(12-04-2012, 04:55 PM)Steph117 a écrit : Combien en veux-tu ?



Sur LaCentrale il y en a 4 qui correspondent à peu près.

La mienne a 115000km, n'est pas irreprochable esthétiquement (région parisienne...), mais est bonne mécaniquement (prochaine bricole sera de changer les pneus arrières), 8500-9000€ me semble un tarif honnête...

Perso ce qui me saoule c'est la vente en elle-même (je ne suis pas commercial pour un sou), comme je ne suis pas pressé, je vais d'abord faire le tour des connaissances voir si elle intéresse quelqu'un... Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(12-04-2012, 02:53 PM)Martini a écrit :
(12-04-2012, 02:44 PM)macrom1 a écrit : Sinon il y a bien cette 325ti G-Power mais elle risque d'être dure à immatriculer... Tongue
Oh, c'est meugnon comme tout Motard

(Et pas cher, y'a pas comme un loup ? Voyons)



C'est peut etre du au fait que dans le texte ils disent que le compresseur a ete monte quand l'auto avait 165'000Km. Avec les 60'000 indiques plus haut elle a 225'000Km.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :