macrom1 - '03 330d
Oui, il y a du carrossage mais j’ai vu pire Wink
Un peu plus s’usure sur l’intérieur de l’arrière droit aussi, les ronds-points peut-être... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Pneus arrières remplacés à 254.000km par les mêmes Dunlop RT2 qu’avant.
Sauf si ypos a encore besoin de pneus en 225 les avant devraient pouvoir tenir jusqu’à l’année prochaine Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Merci mais ça devrait aller, je suis pas sûr d’avoir fait 5 kkm depuis notre passage au stand Happy
Répondre
No problemo Wink
Après faudra que tu fasses gaffe à ce qu’ils ne soient pas craquelés Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Oui, je les surveille comme le lait sur le feu. Je pense que je changerai les quatre au printemps prochain Wink
Répondre
Vendredi dernier j’ai fait refaire faire un équilibrage des 4 roues car Norototo m’avait fait de la merde.
Par contre et ça je ne m’y attendais pas un des tech chez Eurofac (que je ne connaissais pas) m’a dit que les côtés de mes pneus avant étaient limite et qu’il faudrait les changer...  Voyons

[Image: AD50451-A-773-A-433-C-B4-C2-9-B42-F8-FA7-F30.jpg]

Alors oui ils ne sont pas neufs, ils ont 55.000km dans les pattes, mais de la à me dire qu’il n’y a quasi plus de gomme sur les côtés de la bande de roulement je me demande s’il ne m’a pas un peu pris pour un jambon...

Qu’en pensez vous?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Il a confondu avec une autre bagnole
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-14-2020, 08:19 PM)Martini a écrit : Il a confondu avec une autre bagnole

Ah non, même pas, il m'a même bien montré ce pneu à cet endroit...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ben son chômage partiel était pas à 100% et il veut se rattraper
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Son jugement paraît bien exagéré quand même.
Répondre
C'est aussi ce qu'il me semble...
C'est dommage, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé et je pensais pouvoir avoir confiance en leur jugement, manifestement va falloir que je trouve un autre endroit pour ça. Noexpression
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Petit sujet "bricolage" sur mon E46:

J'ai rajouté à mon Autoradio un cable afin de pouvoir exploiter son entrée Aux avec un Jack 2,5mm.
Petit souci: quand je charge mon iphone via l'allume-cigare, le son de la musique renvoyé est parasité, sans la charge il n'y a pas de problème.
Sauf qu'avec Waze qui tourne en permanence, la recharge du smartphone est quasi-impérative. J'utilise un chargeur 2 ports USB car en parallèle de l'iphone j'alimente également ma dashcam (le pb ne vient pas de la dashcam, j'ai essayé).

- J'ai essayé avec d'autres chargeurs allumes-cigare USB et le son est toujours aussi parasité lorsque le téléphone est en charge.
- J'ai essayé une approche différente en prenant ceci
afin de pouvoir bénéficier de la musique via bluetooth à peu de frais, en branchant cet adaptateur sur un chargeur triple USB (plus iphone, plus dashcam donc), sauf que si l'adaptateur fonctionne bien, il est lui aussi parasité et il en va de même pour la musique renvoyée.
- J'ai essayé de d'alimenter le recepteur BT via une powerbank, connectée elle sur l'allume-cigare, afin qu'elle absorbe les parasites, mais le résultat est toujours le même et les parasites passent toujours...

Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même désagrément?
Je pourrais bricoler un filtre en amont de la prise allume cigare mais je ne sais pas si ça ne mettrait pas le bordel ensuite sur la voiture...
Est-ce qu'il existe un chargeur double USB allume-cigare sur le marché qui pourrait filtrer son alimentation effiacement?
Vous avez une idée sinon? Car même si je vais devoir me séparer de cette auto d'ici 6 mois, j'aimerais ne pas rester sur une défaite... Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
A part filtrer l'allume cigare je ne vois pas bien comment faire non plus Voyons
Répondre
Je suis surpris que ça t'arrive avec différents chargeurs.

Ça arrive avec d'autres téléphones aussi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-12-2021, 07:33 PM)Neubauten a écrit : A part filtrer l'allume cigare je ne vois pas bien comment faire non plus Voyons

Je continue de regarder ce qu’il peut exister pour ça Wink

(01-12-2021, 08:39 PM)Martini a écrit : Je suis surpris que ça t'arrive avec différents chargeurs.

Ça arrive avec d'autres téléphones aussi ?

Bien vu, je peux essayer avec l’iPhone de ma chérie mais vu que l’adaptateur BT est aussi parasité il est presque certain qu’il le sera aussi Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :