12h de Sebring.
#1
Les qualifs :
http://news.caradisiac.com/12h-de-Sebring-...-et-Peugeot-655
Répondre
#2
Le moins que l on puisse dire c est que c est serre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#3
yesss! l'essence devant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#4
Si Audi est deja fiable, ils vont devoir s'accrocher chez peugeot... A moins qu'Accura leur explique la course. M'enfin c'est serre.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#5
Si les écarts de performance sont aussi faibles en course qu'en qualif, ça promet une belle bagarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#6
audi ne devait pas venir avec un V10 FSI ou truc du genre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#7
Quelqu'un sait s'il y a moyen de suivre çà en live sur le web ?
Cà va être une belle course à mon avis.
Répondre
#8
Normalement Speed TV
http://auto-racing.speedtv.com/article/alm...and-speedtvcom/
http://almsacura.globalmediaservices.tv/
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
#9
Cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci.
Répondre
#10
Bonjour,

Victoire finale de l'Audi R15 de Capello-Kristensen-McNish, devant le Peugeot 908 de Bourdais-Montagny-Sarrazin. Meilleur tour en course pour Peugeot (S. Bourdais, 1'43"174).

Après 12 h de course, l'écart est de 22,2 secondes ....

Le suspense a été intense jusqu'à la fin où les deux voitures de tête ont fait leur maximum pour garder (ou reprendre) le commandement. Un pneu AR crevé à moins d'une heure de la fin pour la Peugeot N°8 a fait basculer l'issue de la course en faveur d'Audi, qui n'a pas volé sa victoire cependant. Les 15 derniers tours de McNish ont été éblouissants. Il tournait en permanence à environ 1 sec du record du tour malgré les nombreux dépassements (de nuit) qu'il avait à faire à chaque tour. Montagny était très bien, mais il a concédé plusieurs fois 2 à 2,5 sec au tour et c'en était fait de ses espoirs de retour ...

J'ai d'ailleurs été bluffé par les écarts de vitesse entre les voitures en piste. Les LMP1 étaient vraiment sur une autre planète et prenaient environ 20" par tour aux GT2 (qui se prenaient un tour, presque 6km, tous les 5 tours des LMP1). Et ces dépassements se produisaient en permanence, plusieurs fois par tour. La moindre faute d'inattention ou incompréhension entre doubleurs et doublés et c'était le crash garanti. Belle maîtrise de tous les pilotes.

L'Acura LMP1 "essence" de Dixon-De Ferran-Pagenaud était rapide (meilleur tour en 1'46""5, de mémoire et a été lontemps dans le rythme des "diésel"), mais elle a abandonné vers la fin alors qu'elle était 4è, mais sans pouvoir jouer en tête.

La seconde Audi est 3è à deux tours et la seconde Peugeot (Klein-Lamy-Minassian) abandonne.

J'ai suivi les 8 dernières heures sur Speed-TV (Thanks Mister7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ), via la caméra embarquée sur l'Audi des winners et dans une autre fenêtre le classement tour par tour en live, ce qui était parfait pour suivre la course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Pas de bla-bla ni de pub [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

S'ils retransmettent Le Mans dans ces conditions, je signe tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Bonne journée
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21878708:date=22.03.2009 à 10:19:name=Mykeul)-->CITATION(Mykeul @ 22.03.2009 à 10:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai suivi les 8 dernières heures sur Speed-TV (Thanks Mister7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ), via la caméra embarquée sur l'Audi des winners et dans une autre fenêtre le classement tour par tour en live, ce qui était parfait pour suivre la course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Une belle victoire d'Audi. Cà promet pour le Mans.

Par contre, très déçu par les BMW M3.
Une en rade quasi tout de suite, l'autre au bout de 5h.
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21878712:date=22.03.2009 à 11:15:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 22.03.2009 à 11:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21878708:date=22.03.2009 à 10:19:name=Mykeul)--><div class='quotetop'>CITATION(Mykeul @ 22.03.2009 à 10:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai suivi les 8 dernières heures sur Speed-TV (Thanks Mister7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ), via la caméra embarquée sur l'Audi des winners et dans une autre fenêtre le classement tour par tour en live, ce qui était parfait pour suivre la course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Une belle victoire d'Audi. Cà promet pour le Mans.

Par contre, très déçu par les BMW M3.
Une en rade quasi tout de suite, l'autre au bout de 5h.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je fais souvent ça quand je regarde le MotoGP sur le net, ca permet de suivre la course comme on en a envie et pas seulement le premier (surtout s'il est seul en tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )

Il n'y a que pour les 125 que ce n'est pas nécessaire ... car tout est visuel et le classement change trop vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]




Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
Répondre
#13
En tout cas, Audi est au point :/
nouvelle auto et hop, toujours au top...
Peugeot a bel et bien loupé le coche j'ai l'impression
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#14
Sacrée course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!
Ca promet de belles empoignades pour toute la saison si l'Audi R15 est déjà aussi fiable !

Merci beaucoup pour le lien vers Speed-TV, Mister7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#15
Et encore un bon résultat des Corvettes en GT1... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img]

[Image: C6R3Sebring2009.jpg]

<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Mobil 1 Twelve Hours of Sebring GT1 Results
Pos./Drivers/Car/Laps
1. O'Connell/Magnussen/Garcia, Chevrolet Corvette C6.R, 349
2. Gavin/Beretta/Fassler, Chevrolet Corvette C6.R, 348<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: SebringPit2009.jpg]

Source : http://www.corvetteracing.com/history/2009.../sebring4.shtml [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre


Atteindre :