Sujets : 287
Likes Given: 0
Voilà, tout est dit.
Je cherche un roadbook pour une virée de deux jours au départ de la Région Parisienne (Yvelines).
Idéalement la boucle fera entre 900 et 1200 kms, une nuit d'hôtel (Normandie, Bretagne ?).
Le but est de roder des bécanes, la période serait début avril.
Si quelqu'un a un itinéraire à proposer par des routes sympatoches, avec des étapes gastronomiques sympas, je suis preneur !
Merci de votre aide !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 103
Likes Given: 192
Likes Given: 192
je vais essayer de te faire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21878442:date=20.03.2009 à 18:40:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 20.03.2009 à 18:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je vais essayer de te faire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mille mercis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 207
Likes Given: 266
Likes Given: 266
Moi je dis, Morvan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
200 km pour rejoindre Avallon, puis 400km sur place, puis 200km retour, y'a un RB dans le topic du capitaine haddock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
<!--quoteo(pid=21878528:date=20.03.2009 à 23:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 20.03.2009 à 23:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi je dis, Morvan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
200 km pour rejoindre Avallon, puis 400km sur place, puis 200km retour, y'a un RB dans le topic du capitaine haddock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il nous faudrait encore 200 à 400 bornes de plus pour que les bécanes affichent entre 1.000 et 1.200 kilomètres au compteur !
Mais ça peut faire une bonne base.
Sujets : 104
03-21-2009, 10:35 AM
(Modification du message : 03-21-2009, 10:43 AM par ec.)
ou sinon monter jusqu'a la presqu'ile du cotentin, le seul risque etant de se taper de la flotte.
Un road book tout fait et dispo en word
Mais y a des routes tres sympa par la, et le paysage est tres chouette. Si tu montes la haut, passer par valognes, superbe petite ville surnomée le versailles normand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ai une adresse de resto d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
Petit tour vers l'Alsace, son ballon, ses routes, SA route des vins, le charme et quelques super gites. J'ai même une adresse de petits gites fort sympas. Pas donnés mais adorables et placés pas loin du haut koenigsbourg...
Coureur de terrasses...
Sujets : 890
Likes Given: 1,068
Likes Given: 1,068
clair que depuis Paris avec 1200 km y'a de quoi faire de superbes roadbooks dans toutes les directions.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
<!--quoteo(pid=21878568:date=21.03.2009 à 09:35:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.03.2009 à 09:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ou sinon monter jusqu'a la presqu'ile du cotentin, le seul risque etant de se taper de la flotte.
Mais y a des routes tres sympa par la, et le paysage est tres chouette. Si tu montes la haut, passer par valognes, superbe petite ville surnomée le versailles normand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ai une adresse de resto d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ca m'a l'air au top cet itinéraire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je transmets à celui en charge de finaliser le périple !
D'ici là si d'autres personnes ont des roadbooks tout prêts de la sorte, je prends !
Sujets : 31
<!--quoteo(pid=21878610:date=21.03.2009 à 13:09:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 21.03.2009 à 13:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21878568:date=21.03.2009 à 09:35:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 21.03.2009 à 09:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ou sinon monter jusqu'a la presqu'ile du cotentin, le seul risque etant de se taper de la flotte.
J'ai une adresse de resto d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'a l'air au top cet itinéraire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je transmets à celui en charge de finaliser le périple !
D'ici là si d'autres personnes ont des roadbooks tout prêts de la sorte, je prends !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si vous prenez cet itinéraire, je peux te faire faire une boucle de 200kms de plus sans soucis, vers le parc naturel de bords de Seine + Etretat + passages sur les ponts de Brotonne + Tancarville + Normandie + Arrêt "terrasse" à Honfleur.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Si je peux vous accompagner pour un bout de route, ce sera avec plaisir => MP moi si c'est possible
Coucou à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon ben je vois que je vous ponds 3-4 roadbooks rien que pour rouler dans le sud, et que seul Ec arrive avec une proposition pour une boucle de 2 jours Paris-Paris ?
Pfff ça dort.
En plus le roadbook normand est un peu compliqué à comprendre, ça part dans tous les sens.
Donc oui, Catdreamer, si tu as un parcours à communiquer, je suis preneur car grosso merdo je ne suis pas super avancé.
Quant à nous accompagner, pas de soucis, on peut essayer de se débrouiller pour se retrouver "comme par hasard" à une station Tatol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21878950:date=23.03.2009 à 13:54:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.03.2009 à 13:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Coucou à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon ben je vois que je vous ponds 3-4 roadbooks rien que pour rouler dans le sud, et que seul Ec arrive avec une proposition pour une boucle de 2 jours Paris-Paris ?
Pfff ça dort.
En plus le roadbook normand est un peu compliqué à comprendre, ça part dans tous les sens.
Donc oui, Catdreamer, si tu as un parcours à communiquer, je suis preneur car grosso merdo je ne suis pas super avancé.
Quant à nous accompagner, pas de soucis, on peut essayer de se débrouiller pour se retrouver "comme par hasard" à une station Tatol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le road book normand est pas super compliqué, juste les villages mentionnés sont un peu perdus dans la cambrousse.... Sinon c'est vraiment pas super compliqué et vous risquez pas de vous perdre là bas...
Le parcours que j'ai c'est environ 200kms qui viendraient s'ajouter en plus de ce road book normand. mais sinon je peux faire un autre qui va donner environ 150kms, mais plus du côté Calvados...
Grosso-merdo, j'ai pas de road-book tout prêt sur carte ou sur GPS, en fait je vais souvent au hasard sur les routes ( voyons voir qui va quoter ça..) ce qui donne parfois de super surprises, et parfois de belles déceptions..
Sujets : 113
Likes Given: 106
Likes Given: 106
<!--quoteo(pid=21878953:date=23.03.2009 à 14:05:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 23.03.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en fait je vais souvent au hasard sur les routes ce qui donne parfois de super surprises, et parfois de belles déceptions..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faute à la suspatte trop molle? c'est une street TT? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 64
03-23-2009, 03:21 PM
(Modification du message : 03-23-2009, 03:21 PM par yormeau.)
<!--quoteo(pid=21878953:date=23.03.2009 à 14:05:name=CatDreamer)-->QUOTE (CatDreamer @ 23.03.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le road book normand est pas super compliqué, juste les villages mentionnés sont un peu perdus dans la cambrousse.... Sinon c'est vraiment pas super compliqué et vous risquez pas de vous perdre là bas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En gros y'a deux trois routes pas plus au tréfinfond de ta cambrousse...
Ceci dit, je suis quand même admiratif de ta persévérance à tenter d'attirer des connaissances par chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Les parigots t'ont envoyé bouler, du coup tu te retournes vers les gars du Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21878962:date=23.03.2009 à 14:21:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 23.03.2009 à 14:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21878953:date=23.03.2009 à 14:05:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 23.03.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le road book normand est pas super compliqué, juste les villages mentionnés sont un peu perdus dans la cambrousse.... Sinon c'est vraiment pas super compliqué et vous risquez pas de vous perdre là bas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En gros y'a deux trois routes pas plus au tréfinfond de ta cambrousse...
Ceci dit, je suis quand même admiratif de ta persévérance à tenter d'attirer des connaissances par chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Les parigots t'ont envoyé bouler, du coup tu te retournes vers les gars du Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est pour le bien du Forum : le plan c'est de les perdre dans la cambrousse, qu'ils ne retrouvent pas leur chemin et qu'on découvre leurs cadavres atrocement mutilés une semaine après... mais motus hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|