urgence du soir!!
Départ demain matin tôt et j'ai un soucis avec mes essui-glaces

je les ai changé pour des neufs et pourqui pourquoi désormaisils se sont inversés

quand j'éteins l'interrupteur ils restent en position haute au lieu de se rabattre vers le capot

quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense??

je n'y comprend rien sur le coup là!!

merci d'avance
Répondre
Ok, tu as ré_enfoncé tes nouveaux essuis glaces sur les bitonniaux alors qu'ils étaient dans la mauvaise position.

donc tu retires tes essuis glaces.

Tu mets les bitonniaux en position "essuis glaces vers le bas"

Tu replug tes essuis glaces.

Et Voila! 'tain j'suis trop fort en mécanique, j'vais monter un site! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21878469:date=20.03.2009 à 20:42:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 20.03.2009 à 20:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ok, tu as ré_enfoncé tes nouveaux essuis glaces sur les bitonniaux alors qu'ils étaient dans la mauvaise position.

donc tu retires tes essuis glaces.

Tu mets les bitonniaux en position "essuis glaces vers le bas"

Tu replug tes essuis glaces.

Et Voila! 'tain j'suis trop fort en mécanique, j'vais monter un site! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai toujours pensé que Remy BricoltoutmêmlesKat c'était toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Duratec R
Répondre
As tu fait autre chose en meme temps, genre couper la batterie etc??? Ca peut fausser la memoire

Tu as pu forcer aussi sur le machin et faire inverser le mecanisme
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21878492:date=20.03.2009 à 21:39:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 20.03.2009 à 21:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->As tu fait autre chose en meme temps, genre couper la batterie etc??? Ca peut fausser la memoire

Tu as pu forcer aussi sur le machin et faire inverser le mecanisme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai en effet coupé la batterie...

bah je vais recouper on va bien voir
Répondre
salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,
pas besoin, demain soleil pour tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
a+
Répondre
9 chances sur 10 que ce soit lié à cela, refais les manips batterie coupée
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21878507:date=20.03.2009 à 22:19:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 20.03.2009 à 22:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->9 chances sur 10 que ce soit lié à cela, refais les manips batterie coupée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

resultat negatif pour l'instant!!

tant pis demain soleil!!!!!!!!!!!
alors les essuie-glaces dans le coffre et sur le siege passager un rouleau de sopalin et un pshipshit à vitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
in gross' demerde we trust
merci beaucoup et bonne nuit à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
un coup de rainX sur ton pare brise et pas besoin de papier essuie tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :