[PSA Opel] le grand chambardement ?
Auto entrepreneur pas possible.

Et as tu ta capacité?
Répondre
J'ai la capacité transport, oui. J'ai un temps songé à acheter un tracteur et tenter de trouver de l’affrètement de préférence à l'international. Mais c'est un boulot de con, aux horaires dingues et au salaire incertain. Pas top pour l'équilibre familial. Pourtant, j'aurais adoré.
Répondre
T'as bien fait de pas le faire.
Répondre
La nouvelle Corsa se dévoile !!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



http://www.automobile-magazine.fr/toute-...e-devoile/



On peut encore apprécier le boulot de PSA pour donner une identité stylistique propre à des produits qui partagent la même base technique(les DS3 CB, Peugeot 208 et désormais Opel Corsa ne se ressemblent en rien) Wink
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Tib est demande, Tib !





W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Merci Thomas !
Répondre
La presse n'avait pas l'autorisation de publier les images officielles de la nouvelle Corsa Oops



Ce sera le 4 juin pour l'ensemble des photos…





En revanche Opel a bien convié des médias européens pour tester sur route la toute nouvelle citadine du Blitz et les autorise à en parler dès maintenant Tongue





Quelques vidéos de la presse allemande Wink









Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Jolies couleurs, et cette burka de tableau de bord une splandeur. Pourvu que ça devienne un standard [Image: love.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci Thomas !





Répondre
Je confirme. Opel a appelé les médias pour leur demander d'enlever les publications...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Merci Thomas !









Ah merde, pardon.

Répondre
ca sera pas dur de faire mieux que l'actuelle qui est une sombre merde



developee en moins de deux ans ; si la voiture est bonne , on est pas loin du miracle ...



ah et ... merci Thomas
Répondre
(05-22-2019, 09:17 PM)perdu a Londres a écrit : ca sera pas dur de faire mieux que l'actuelle qui est une sombre merde



developee en moins de deux ans ; si la voiture est bonne , on est pas loin du miracle ...



ah et ... merci Thomas

On s'en tape de la bagnole, tu mets 4 boules de remise d'entrée et le couillon achete un prix
Répondre
La Corsa, c'est bien la voiture qu'Opel vend en mettant en avant pour seul argument la présence de WiFi ?

Ca met tout de suite en confiance sur les qualités du véhicule...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Ben c'est la seule chose qui compte pour les clients
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :