Petit délire sur mini cooper S cabriolet (Gulf Stripes)
#46
Perso j'aime bien

Avec coques de retro oranges
Répondre
#47
Merci



Oui les coques de rétro j'y pense, en plus avec une jeune conductrice, elles risquent de prendre Smile

Donc autant en acheter d'occasion, les peindre en orange, repeindre en orange au fur et à mesure des petits accrochages ...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#48
C'est parfait, on peut pas mieux faire !!!
Luke Sky
Répondre
#49
Attends, tu as imprime les photos, colorié au crayons de couleurs et scanne le resultat ? Eek



Tu sais que ca fat 17 ans qu'on est passé au XXIeme siecle Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#50
Techniquement, ça fait seize ans (et deux mois).



Et pour le reste, c'est pas faute d'avoir demandé un coup d'main Wink
Répondre
#51
Sinon, je dois dire que tu m'as convaincu Nog, l'association blanc crème avec les couleurs pastel du logo Gulf donne un ton délicieusement rétro qui colle pas mal avec cette new Mini première mouture Bien



[Image: 299857MiniNog1.jpg]

[Image: 588099MiniNog2.jpg]



Reste à définir les zones où appliquer la déco, le PC arrière ne me semble pas indispensable par exemple. Pas plus que le logo Gulf mais pourquoi pas.

On pourrait effectivement imaginer les coques de rétros orange voire les liserés des jantes mais ce sera moins discret (même si ce n'est pas le but de cette déco a priori).



En espérant que ces montages t'aident (je n'ai pas trop de temps en ce moment, même pas encore eu le temps de faire le topic sur la nouvelle 812 Superfast Boude ).
Répondre
#52
J'adore le nom du carrossier qui a fait les plaques de l'auto sinon.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#53
Edmond qu'il s'appelle le carrossier ... et en face tu la ramenerais pas longtemps Lol2
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#54
(02-28-2017, 03:55 PM)ypos a écrit : Sinon, je dois dire que tu m'as convaincu Nog, l'association blanc crème avec les couleurs pastel du logo Gulf donne un ton délicieusement rétro qui colle pas mal avec cette new Mini première mouture Bien



[Image: 299857MiniNog1.jpg]

[Image: 588099MiniNog2.jpg]



Reste à définir les zones où appliquer la déco, le PC arrière ne me semble pas indispensable par exemple. Pas plus que le logo Gulf mais pourquoi pas.

On pourrait effectivement imaginer les coques de rétros orange voire les liserés des jantes mais ce sera moins discret (même si ce n'est pas le but de cette déco a priori).



En espérant que ces montages t'aident (je n'ai pas trop de temps en ce moment, même pas encore eu le temps de faire le topic sur la nouvelle 812 Superfast Boude ).



Merci BEAUCOUP Ypos !!! C'est parfait !!! C'est exactement ça qui me plait avec probablement le logo Gulf encore plus petit puisque je veux juste qu'il s'insère dans le orange pour être encore plus discret...



C'est vrai que les coques Orange, je le ferai peut être ! Pour les jantes, j'ai aussi pensé à faire les parties chromées (un peu rayées par Mme OlivierZ) en orange, mais ma fille s'en occupera aussi... Je le ferai peut être quand elle aura bien le gabarit dans l'oeil Smile



Effectivement ce mélange de blanc cassé, d'orange et de bleu pastel lui vont bien, je n'y avais pas pensé avant mais c'est devenu une évidence quand je l'ai vue !



Pour le PC arrière, sans accuser personne, Mme OlivierZ s'en est aussi occupé... Et les bandes permettront de masquer une petite marque disgracieuse Smile (Et de le protéger de la prise de gabarit de ma fille Smile)





@Zed : Non, sérieux, tu crois quoi ???? J'ai imprimé colorié et ... photographié avec mon smartphone Smile



Ca m'a permis de faire 4 versions différentes en 20 minutes pour choisir celle ci en définitive ! Le faire comme Ypos m'aurait pris des heures et j'avoue ne même pas savoir quel soft utiliser...





Sinon j'ai un devis d'un imprimeur pour toute la déco avec les vrais pantone des couleurs Gulf et sur mesure pour 170€ livré... Franchement ça ne coûte pas très cher pour un résultat bien décalé comme j'aime !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#55
Yapuka...





On attend les photos du résultat.
Luke Sky
Répondre
#56
Fais peter le produit vaisselle et la vieille carte de fidélité
Répondre
#57
Justement... Des conseils pour la pose ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#58
Ça se pose super ça facilement. Normalement c'est fourni en kit avec ce qu'il faut.
Luke Sky
Répondre
#59
(02-28-2017, 11:54 PM)nogaro a écrit : C'est exactement ça qui me plait avec probablement le logo Gulf encore plus petit puisque je veux juste qu'il s'insère dans le orange pour être encore plus discret...



C'est vrai que les coques Orange, je le ferai peut être ! Pour les jantes, j'ai aussi pensé à faire les parties chromées (un peu rayées par Mme OlivierZ) en orange, mais ma fille s'en occupera aussi...

[Image: 523125MiniNog12.jpg]

[Image: 301344MiniNog23.jpg]



Pas évident à rendre sur une base noire mais je crois que je préfère personnellement la version "sobre", juste avec les stickers.

J'ai réduit le logo Gulf à la hauteur de la bande complète, je pense pas qu'il faille le réduire plus Wink



[Image: 291789MiniNog22.jpg]
Répondre
#60
Merci beaucoup Ypos !



Tu as raison les coques oranges et les jantes c'est trop, c'est moins sobre (si tant est que ce terme soit approprié....)



Par contre, j'aime bien le logo réduit entre les bandes, c'est un peu plus discret
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :