<!--quoteo(pid=21892174:date=23.05.2009 à 15:36:name=fredo)-->CITATION(fredo @ 23.05.2009 à 15:36)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour, je pense que ce plan n'est pas mal mais il y a je crois une erreur IMPORTANTE,en effet j'ai cru remarquer sur des photos ainsi que sur mon châssis de seven lorsque je l'ai restauré , que la partie inférieur avant du chassis remonte de quelques centimètres.
ce qui permet un e jolie assiette à la lotus seven en comparaison des locost par exemple .
c'est à dire, que le chassis posé par terre, le cockpit au sol , l'avant ne touche pas le sol.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur celui-là, c'est le cas, l'avant se reléve au niveau de la fixation du triangle inférieur avant...
Où alors j'ai pas compris...
<!--quoteo(pid=21892174:date=23.05.2009 à 15:36:name=fredo)-->CITATION(fredo @ 23.05.2009 à 15:36)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->seven passion si tu veux bien m'aider à le mettre en ligne, j'ai un morceau du plan d'origine , mais alors tout petit petit!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de ta proposition.
Avec plaisir, tu peux me le faire passer sur emmanuel (a) joucla.fr (e-mail à reconstituer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
A bientôt.
Emmanuel