Plan chassis Lotus 7 S2
Et il me semble correct !!!
C'est à dire sans les renforts que l'on place 'toujours' actuellement...

http://www.georgecushing.net/Lotus7.html

[Image: Lotus7S2.gif]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
Au fait, il semble conforme sauf les croisillons sur le côté, ça c'est Cat qui l'a fait...
Répondre
Bonjour, je pense que ce plan n'est pas mal mais il y a je crois une erreur IMPORTANTE,en effet j'ai cru remarquer sur des photos ainsi que sur mon châssis de seven lorsque je l'ai restauré , que la partie inférieur avant du chassis remonte de quelques centimètres.
ce qui permet un e jolie assiette à la lotus seven en comparaison des locost par exemple .
c'est à dire, que le chassis posé par terre, le cockpit au sol , l'avant ne touche pas le sol.il y a t il des avis la dessus
je m'intéresser beaucoup à cela car je me lance dans la fabrication de mon châssis que je compte bien faire à l'identique du lotus.
seven passion si tu veux bien m'aider à le mettre en ligne, j'ai un morceau du plan d'origine , mais alors tout petit petit!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21892174:date=23.05.2009 à 15:36:name=fredo)-->CITATION(fredo @ 23.05.2009 à 15:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour, je pense que ce plan n'est pas mal mais il y a je crois une erreur IMPORTANTE,en effet j'ai cru remarquer sur des photos ainsi que sur mon châssis de seven lorsque je l'ai restauré , que la partie inférieur avant du chassis remonte de quelques centimètres.
ce qui permet un e jolie assiette à la lotus seven en comparaison des locost par exemple .
c'est à dire, que le chassis posé par terre, le cockpit au sol , l'avant ne touche pas le sol.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur celui-là, c'est le cas, l'avant se reléve au niveau de la fixation du triangle inférieur avant...
Où alors j'ai pas compris...

<!--quoteo(pid=21892174:date=23.05.2009 à 15:36:name=fredo)-->CITATION(fredo @ 23.05.2009 à 15:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->seven passion si tu veux bien m'aider à le mettre en ligne, j'ai un morceau du plan d'origine , mais alors tout petit petit!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci de ta proposition.
Avec plaisir, tu peux me le faire passer sur emmanuel (a) joucla.fr (e-mail à reconstituer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
A bientôt.

Emmanuel

Répondre
bonsoir,j"ai beau chercher ton adresse email, rien à faire!
g tout essayé de wanadoo à free, rien alors si tu veux que je t'envoie tout ça il va falloir m'aider
cordialement
fred
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
mais il n'y a personne!!!
Répondre
emmanuel (a) joucla.fr (e-mail à reconstituer ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC, BMW F650GS; Royal Enfield 500 Classic
Répondre
Salut tout le monde, j'ai une replique de seven avec un V8 et le chassis aurais besoin d'une bonne restauration. Mais je shouhaiterais le rallonger un peu car j'ai les genou dans le volant et le moteur est vraiment serré à l'interieur. Voici une photo du moteur.

[Image: img0977p.th.jpg]

Et une autre petite question je souhaiterais dans le même temps changer mon par brise car il est tout piqué, savez vous ou on peu en trouvé. Je souhaiterais aussi refaire tous l'habillage exterieur en alu comme elle est maintenant, savez vous si c'est dur à plier pour bien faire les arrondit sur les coté et en arrière.
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Atteindre :