185cm et comment ca se passe dedans ?
#1
salut les petits chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis monté dans ma première mini hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] (pour un mec qui regarde cette voiture depuis 2ans et a faillit en acheter une il y a bientôt un an... il était temp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Comment arrive t'on a conduire avec de grandes jambes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] je suis avec le pied à 60° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] possibilité de rallonger le rail du siège ?

Merci de m'éclairer sinon birdette a déjà annoncé que cela n'était pas grave car cette voiture lui était destiné... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

PS : c'est cool de pouvoir poser les mêmes questions alakon sur le forum des minis que celui des LFS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21882715:date=06.04.2009 à 12:36:name=bird)-->CITATION(bird @ 06.04.2009 à 12:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->salut les petits chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis monté dans ma première mini hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] (pour un mec qui regarde cette voiture depuis 2ans et a faillit en acheter une il y a bientôt un an... il était temp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Comment arrive t'on a conduire avec de grandes jambes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] je suis avec le pied à 60° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] possibilité de rallonger le rail du siège ?

Merci de m'éclairer sinon birdette a déjà annoncé que cela n'était pas grave car cette voiture lui était destiné... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

PS : c'est cool de pouvoir poser les mêmes questions alakon sur le forum des minis que celui des LFS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Il y a un mec dans ma boite en UK qui est un trés gros baléze, peut etre deux metres dix de haut et un bon cent cinquante kilo

Il vient avec une mini dont il a enlevé le siége conducteur et conduit de la banquette arriére [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Par contre pas possible de te faire une photo, ca depasse mes competences!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21882720:date=06.04.2009 à 13:47:name=miniman81)-->QUOTE (miniman81 @ 06.04.2009 à 13:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et aprés il existe un accessoire utilisé souvent pour reculer les points de fixations du siège : ICI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] T'as vu le prix de l'option! C'est carrément la ruine cette bagnole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21882728:date=06.04.2009 à 14:10:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 06.04.2009 à 14:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882720:date=06.04.2009 à 13:47:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 06.04.2009 à 13:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et aprés il existe un accessoire utilisé souvent pour reculer les points de fixations du siège : ICI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] T'as vu le prix de l'option! C'est carrément la ruine cette bagnole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai trouvé encore mieux comme exutoir... le vespa... avec 50€ tu augmentes ta cylindrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#5
Un truc à deux roues... tarlouze.

Sinon si tu veux une mini j'ai la mienne qui est dispo, j'ai un projet de restauration de break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais po les sous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]

EDIT : dans un break on met des plus gros moteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#6
Bah, je connaissais un géant de 2m qui roulait en mini, il avait les genoux qui encadrait le volant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#7
Mouaip, a 1m82, au debut tu as l impression d etre une grenouille dans un bocal, puis apres avoir casse les 2-3 vertebres qui vont bien (les plus faibles lachent d abord), on s assouplit suffisamment pour apprecier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre


Atteindre :