Questions Fréquentes sur les Minis.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour essayer de répondre aux questions les plus fréquentes concernant un peu tout sur les minis, un amis à moi, avait mit en place il y a quelques années une foire aux questions très bien réalisée et assez complète.

Certain liens ne sont peut être plus actifs mais pour le reste tout est encore bon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--fonto:Comic Sans MS--><!--/fonto--><b><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->ICI<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc-->

<!--/colorc--></b><!--fontc--><!--/fontc-->
Répondre
J'ai une question. Jusqu'a quelle taille c'est gerable de rouler en mini? Je fais 1m88, j'aime bien cette auto, ma femme c'est plutot 1m53 ca devrait passer plus facile...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
<!--quoteo(pid=21913593:date=16.09.2009 à 17:24:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 16.09.2009 à 17:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai une question. Jusqu'a quelle taille c'est gerable de rouler en mini? Je fais 1m88, j'aime bien cette auto, ma femme c'est plutot 1m53 ca devrait passer plus facile...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1m88 ça passe sans soucis. Pour les très grands il existe deux pattes pour reculer le siège d'avantage.

Donc c'est bon tu peux commencer à chercher une mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Faut d'abord que je rentre en France et que je fasse valider le permis de ma femme. Apres c'est une piste!
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
J'ai trouvé un post (que je trouve clair, net, précis, sans fioriture, bref très bien fait) sur les points de rouille à vérifier : http://catimini.bbfr.net/la-technique-vo...t-t484.htm
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre

Atteindre :