AC 289 Replique by Hawk, CGF
Etant donne que le garage n'est pas extensible je vends ma belle et tant aimee AC 289 By Hawk.
Elle est dans un etat plus que magnifique. Le dessous est comme neuf, la carrosserie idem... l'interieur pas mieux!
Elle est conforme en tout point a la vraie.... autant interieurement qu'exterieuremnt; c'est certainement pour cela que Hawk a la reputation de faire les plus belles repliques.
Le chassis Hawk est extra... sans commune mesure avec d'autres repliques, rigide et performant.
Descriptif:

AC 289 Replique by Hawk, 8000 kms d'origine, RHD, CGF.
V8 (sans plomb), boite 5, Carbu Holley, Tableau de bord & Sieges cuir Noir conformes aux AC.289, Code couleur peinture AC (la meme que celle en page 259 du livre "Cobra" par Trevor Legate), Full weather equipment (capote, couvre tonneau, side screen). Anti-demarrage.
Parfaite dans tous les details.
La voiture est dans un etat remarquable, cf pics.
Px: 38.000 euros a deb.
Tel 06 87 21 16 47

Quelques pics:

[Image: facedtc.th.jpg]

[Image: 42611566.th.jpg]

[Image: img781.th.jpg]

[Image: intg.th.jpg]

Pour plus de renseignements, n'hesitez pas ma contacter.
W
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

bonne vente!

Mr Balsen cherchait une Cobra à une époque, il pourrait peut-être être intéressé, demandes lui ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
la plus désirable, mais hors budget pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
c'est une carte grise normale ou collec? j'ai laissé tomber ma recherche d' une Dax ou Ram ne pensant jamais pouvoir l'homologuer, mais je ne désespère pas, un jour peut être??enfin je veux bien dépanner pour le manque de place dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
C'est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Le V8, c'est quoi le V8 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
le V8, c'est un moteur 8 cylindres en forme de V... 4 d'un cote, 4 de l'autre.... ca fait un tres beau bruit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] sans compter le couple !
C'est un SD1... avec carbu Holley. Je pense certainement l'un des meilleurs V8... la preuve il a ete monte dans les TVR Griffith et Chimaera... (et "S V8")
C'est simple, tout est comme neuf... on mange dessus.

Répondre
<!--quoteo(pid=21882811:date=06.04.2009 à 22:51:name=whiscat)-->QUOTE (whiscat @ 06.04.2009 à 22:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->le V8, c'est un moteur 8 cylindres en forme de V... 4 d'un cote, 4 de l'autre.... ca fait un tres beau bruit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] sans compter le couple !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21882811:date=06.04.2009 à 22:51:name=whiscat)-->QUOTE (whiscat @ 06.04.2009 à 22:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est un SD1... avec carbu Holley. Je pense certainement l'un des meilleurs V8... la preuve il a ete monte dans les TVR Griffith et Chimaera... (et "S V8")
C'est simple, tout est comme neuf... on mange dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 3.5 Rover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Pour la disponibilité des pièces aucun soucis à se faire, tu trouves tout ce que tu veux en GB (chez rimmerbros, par ex.) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Un client potentiel: ICI
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] bonne vente superbe auto pourquoi je suis un pédepauvre
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
<!--quoteo(pid=21882842:date=07.04.2009 à 10:20:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 07.04.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un client potentiel: ICI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut RV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et ta com ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon alors cette bouffe ?
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21882888:date=07.04.2009 à 13:16:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 07.04.2009 à 13:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882842:date=07.04.2009 à 10:20:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 07.04.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un client potentiel: ICI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut RV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et ta com ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon alors cette bouffe ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour la bouffe c'est quand tu veux.... c'est Whiscat qui régale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
et surtout... il nous fait faire un petit tour avant dans cette magnifique Cobra
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Elle est en CG normale ou collection ?
Répondre
Merci Mister7 pour l'info... pour la com'... tout est negociable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
La carte grise:
Marque Hawk
Type Replique 289

Répondre
Presque HS on

Je passe chez Shelby à Las Vegas demain, je mettrai quelques photos de l'usine et du musée ce week-end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Presque HS off
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Juste ma-gni-fique !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
Arretez de dire qu'elle est magnifique, j'ai une boule dans le ventre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :