Question pot d'echappement 2
#1
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai installé un stage one double sortie centrale DTMDLMQT

je l'ai installe juste apres etre passe au CT l'annee passee. Le prochain CT, c'est en octobre, et c'est claire que ca ne va pas passer comme ca. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mon idée est de pouvoir monter le pot d'origine pour passer le CT.

Le prob, c'est que le collecteur est aussi celui du stage one et ca descend jusque sous la voiture, la ou d'origine, c'est le tube du pot qui remonte jusque'au moteur.

Si je veux monter le pot standard, il faut du coup remonter le collecteur standard, ce qui fait iech.

Je cherche une solution pour pouvoir monter le pot standard sans remonter le collecteur, a savoir couper au bon endroit le pot standard et mettre un adaptateur pour visser/devisser le pot standard sur le collecteur stage 1.

Qqn a des idées? Est-ce qu'il existe des pieces "standard" pour faire de la sorte?

parceque monter/demonter le collecteur + pot, il y'en a pour 400eur a chaque CT...
Luke Sky
Répondre
#2
0€ si c'est en DIY, sinon je suppose que tu n'as jamais ouvert les messages que je t'ai envoyé 2 fois concernant le CT hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

si tu regle ton carbu en melange pauvre, ta mini tournera comme une patate mais passera en principe l'anti pollution
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21882836:date=07.04.2009 à 09:28:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 07.04.2009 à 09:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->0€ si c'est en DIY, sinon je suppose que tu n'as jamais ouvert les messages que je t'ai envoyé 2 fois concernant le CT hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

si tu regle ton carbu en melange pauvre, ta mini tournera comme une patate mais passera en principe l'anti pollution<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Maurice, je n'ai pas eu de MP concernant le CT, supposant que ma mini n'etant pas au niveau pour que tu repondes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] :pamafaute:

je t'envoie mon email par MP. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#4
J'ai bien pris en compte ta demande, je t'envois tout ça sur ton mail perso plus si le modo le veut bien sur le fil du post pour les frontaliers que ça interesserait !


Euh j'y pense, t'es au lux mais les TUV allemands sont valides chez toi ???
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#5
Pour le bruit, ça n'a jamais été un souci au CT puisqu'il n'y a pas cette mesure!!!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#6
Et comme j'atais en oraux lanbs jsuqua pas djeure et que apres jgtais a la popotte boire jceu des bieres denazai désolé je a pas ppos pu répondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] deut poinx dents deut poinx

promis demain je fais un effort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#7
au luxembourg:

- non standard = non conforme, SAUF si TUV approved.

Il ne suffit pas que le pot puisse passer au TUV, il faut que le pot soit certifie TUV.

enfin, c'est pq je pense devoir remettre le pot d'origine.

Un gars du CT m'a dit qu'il faut un cigle EC.
Luke Sky
Répondre
#8
mon nom est dans la liste de membres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

zônt pas l'air d'avoir des doubles centraux (et savent pas me renseigner)

Un stage 1 en sortie unique laterale, ca passe comme lettre a la poste, savent pas faire la differnce avec l'original... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Luke Sky
Répondre


Atteindre :