Sujets : 5
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut à tous, j'avance dans la préparation pour les tests UTAC, il ne me manque plus que la boite à air, y aurais-t-il qq qui pourrais me prêter celà, merci d'avance.
Fun Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 156
<!--quoteo(pid=21884109:date=13.04.2009 à 19:59:name=Fun Cat)-->CITATION(Fun Cat @ 13.04.2009 à 19:59)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut à tous, j'avance dans la préparation pour les tests UTAC, il ne me manque plus que la boite à air, y aurais-t-il qq qui pourrais me prêter celà, merci d'avance.
Fun Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fun Cat j'ai répondu à ton msg sur l'échap, mais pas de nouvelle depuis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
BAA aussi dispo chez moi, si jamais.
Sujets : 133
Si une BAA de 1600K est compatible avec celle d'un 1800 elise, j'ai une boite a air avec filtre a te filer.
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 32
hello,
la mienne est toujours dispo. je risque en plus de passer à Cruseilles le 1er mai, alors tu vois si tu peux la récupérer.
Coco67
Sujets : 10
je viens aussi d'en acheter une (catatonic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ), maintenant faut l'installer : qui a svp des photos du montage ?
A+
Christophe