Sortie d'Hiver
#1
Voilà, Mademoiselle a récupéré sa 1000 de compet' ce WE après avoir monté son siège refait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pas de problème pour démarrer, je prends le volant pour les 2 kms la ramenant de la grange à la maison et je me rends compte que lorsque j'appuie plus d'1/3 du champignon, elle s'étouffe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

M.rde, je finis au ralenti alors que je pensais m'amuser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Finalement, je trouve une tresse de masse sur le silent bloc moteur un peu desserrée mais surtout:
- remplacement des bougies,
- nettoyage de la tête d'allumeur avec un coup de papier verre sur les contacts.

Elle tourne maintenant comme une horloge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] J'aime bien, c'est pas compliqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre, j'ai également remplacé les silent blocs sur ce bras, au-dessus de l'embrayage et la fixation arrière a été plutôt galère à retirer. C'est parfois pénible ce manque de place ...
Répondre


Atteindre :