Ma Mini doit avoir un problème
#1
Ce matin j'étais at the bourre, je suis parti de chez moi avec la paille au fion avec la mini, pas de carburant, pas grave il y a le Lux. Je file à la station Aral de Schengen je mets du coco et en meme temps je cherche ma CB. Enfer et damnation ! j'ai tout laissé dans la smart, mais tout, CI CIC CB CV CIM CFFESCA... et j'avais deja 12 litres de carburant (soit 11€94 pour les pauvres de la Creuse qui casquent à chaque plein). Bref je fais une reconnaissance de dettes, ça prend du temps, mon timing devient carrement merdique. Je pars a fond de cale sur les bord de la Meuse en étant satisfait d'avoir pu rouler jusqu'à K km/h dans la descente de l'A13, pas celle qui fait Paris Deauville vils ignares, l'A13 qui en fait est A13 lux et A8 allemande, mais non pas la bagnole l'autoroute... Enfin bref je me dis qu'elle a la patate ce matin ça tombe bien il me reste 10 minutes pour arriver à Metz et je suis dans la ZI au nord ouest de Yutz, du coté de Basse Ham apres Koenismacker pas loin de Kuntzig et Valmestroff, oui juste au nord de Breistroff-la-petite. Bref je m'engage sur l'A31 et là je me suis retrouvé à pas loin de H km/h. Je suis pas sur mais l'A31 doit etre en descente où je sais pas mais bon je trouve ça tres optimiste. Par contre j'avais pleins de fans, les gens me regardaient bizarrement, m'ont pris en photos (je me suis appliqué a sourire) et il y en a meme qui, pour garder un souvenir le plus longtemps possible, m'ont observé à la jumelle !
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#2
chopé 2 fois au meme voyage? c'est fort ça quand meme!
Vis ta vie en MINI!
Répondre
#3
Non c'est une façon de parler, les automatiques je sais où ils sont, et les jumelles étaient dans un endroit où j'étais bloqué au cul d'un bagnole qui avançait moins vite que j'étais pressé
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#4
hehe ce faire piocher 2 fois en Mini sur 1 trajer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

on se fera une course alors sur la descente qui va du Kirchberg/Findel vers Munsbach direction treves. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Répondre


Atteindre :