Je cherche ....
#76
<!--quoteo(pid=21890207:date=13.05.2009 à 13:00:name=Pascal)-->CITATION(Pascal @ 13.05.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il est prévu une version cabrio de l'Evora dans 1 ou 2 ans, mais uniquement en 2 places il me semble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heuh, pitet, mais de là à ce que je puisse un jour me la payer, c'est autre chose ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Sinon, la cox, pas mal !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Heuh, vitesse légale ... ça veut dire 130 ou 150/160 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#77
Salut Ush,

J'avoue qu'en lisant, et vu tes criteres, mes reflexions seraient plutot :
- un vehicule ancien : faut que ca demarre par tous les temps, un peu depassé techniquement aujourd'hui pour taper de la route tous les jours, et en terme de securité, si c'est pour transporter la marmaille, je trouve ca bof
- une XK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais tu vas passer une grosse partie budget entre l'assurance (encore que) et le carburant, plus un bras a chaque souci
- dans les modernes, moi je partirai effectivement sur une BM, ou un CLK. Saab, c'est tres chouette, mais ca a vieillit en tout cas pour les anciennes generations

ou alors dans le genre engin qui peut envoyer mais qui va crisser au demarrage y a ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#78
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

En cabriolet anglais 4 places, il y a les triumph Stag. Le moteur est connu pour être fragile mais j'ai lu qu'on savait maintenant bien le fiabiliser.

Quelques exemples d'exemplaires à vendre :

http://www.classiccarsforsale.co.uk/view-c...htype/returning
Répondre
#79
<!--quoteo(pid=21890288:date=13.05.2009 à 18:01:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 13.05.2009 à 18:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890207:date=13.05.2009 à 13:00:name=Pascal)--><div class='quotetop'>CITATION(Pascal @ 13.05.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il est prévu une version cabrio de l'Evora dans 1 ou 2 ans, mais uniquement en 2 places il me semble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heuh, pitet, mais de là à ce que je puisse un jour me la payer, c'est autre chose ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Sinon, la cox, pas mal !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Heuh, vitesse légale ... ça veut dire 130 ou 150/160 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Legale ...legale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#80
<!--quoteo(pid=21890311:date=13.05.2009 à 19:18:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.05.2009 à 19:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->- dans les modernes, moi je partirai effectivement sur une BM<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans mes bras !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#81
<!--quoteo(pid=21890341:date=13.05.2009 à 20:30:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 13.05.2009 à 20:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dans mes bras !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu t'es rasé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

cela dit en terme d'agrement de conduite, ca reste (dans ce genre de vehicule) les maitres.
Cela dit, j'ai eu un SLK y a quelques jours, et ma fois, c'etait fort sympa, meme si je n'ai pu rouler decapoté que 30 mns (putain de pluie)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#82
<!--quoteo(pid=21890342:date=13.05.2009 à 20:32:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.05.2009 à 20:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->cela dit en terme d'agrement de conduite, ca reste (dans ce genre de vehicule) les maitres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin ça mérite encore un petit peaufinage, l'amortissement est souvent moyen en conduite sport.

<!--quoteo(pid=21890342:date=13.05.2009 à 20:32:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.05.2009 à 20:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Cela dit, j'ai eu un SLK y a quelques jours, et ma fois, c'etait fort sympa, meme si je n'ai pu rouler decapoté que 30 mns (putain de pluie)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime pas trop ce SLK, pas assez rigoureux à mon goût côté châssis et boîte. Mais le moteur V6 du SLK 350 Sport est un pur bonheur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#83
mouais j'ai eu le 200K en BVA, perso j'en feria bien mon joujou de tous les jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#84
Vieux beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#85
<!--quoteo(pid=21890359:date=13.05.2009 à 21:23:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 13.05.2009 à 21:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vieux beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah ouais l'andropause me guette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :