Je cherche ....
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon je m'explique !

J'ai l'ambition d'agrandir, d'ici quelques temps, ma "famille" ... C'est pas fait, mais les démarches commencent ...

Du coup j'en viendrai certainement cet été ou à la rentrée à vendre et la moto et l'Elise ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La moitié du budget dégagé irait dans un "tiroir" style bas de laine moderne (bref, épargne), l'autre resterait disponible pour un nouveau véhicule ... A la louche (grosse louche), 5K€ pour la moto, 23 K€ pour l'Elise, divisé par 2, ça fait dans les 14 K€ de budget ...

Ne souhaitant néanmoins pas renoncer à tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] j'aimerai trouver une parfaite utopie ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En bref ... une voiture qui reste basse, jolie (beh oui, chuis quand même une fille ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), en cabriolet, du plaisir de conduite (donc quand même nerveuse/coupleuse), et ... 4 places ... ben oui, dés fois que je me retrouve avec des jumeaux !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
RHD ou LDH qu'importe (en fait, RHD ce serait bien !!) Ah oui, et bien sûr, à pas cher, dans le budget !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Bref, en fait, ce que je cherche ressemblerait étrangement à une Caterham 4 places et pas chère ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Alors, ça existe ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (le cahier des charges, hein, pas la Cat 4 places, là je connais la réponse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Enfin bon, une autre option pourrait elle être une Caterham et une mini ? Ca tient 2 sièges BB dans une mini ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#2
Une ELAN +2 Cabriolet ...conversion Christopher Neil ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Ou effectivement , une Cat ...et un break mini Countryman ou Traveller
Frequent Flyer
Répondre
#3
La mini countryman est peut etre un peu ancienne pour une utilisation journaliere. Par contre une fidele ptite 1000 de 90 serait parfaite. Pour les vacances: direction Hertz et consors !

L'Elan est magnifique aussi.

Une Alfa Bertone pourquoi pas ...

Une MGB ou MGB GT.
Répondre
#4
Y a aussi la Sunbeam Alpine en 4 places ...mais réservée aux enfants de moins de 5 ans ..parce que les places arrieres ..c'est pas ça .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Et hors anglaises , y a aussi les 911 Targa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#5
une increvable et indémodable E30 IL6....
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21886505:date=24.04.2009 à 20:59:name=frenchcarnut)-->QUOTE (frenchcarnut @ 24.04.2009 à 20:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Y a aussi la Sunbeam Alpine en 4 places ...mais réservée aux enfants de moins de 5 ans ..parce que les places arrieres ..c'est pas ça .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Et hors anglaises , y a aussi les 911 Targa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou une 914?... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

EDIT : ah non c'est pas 4 places...
Répondre
#7
une cqterhqm, 14000EUR? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

elle veut un cab, 4 places, une mini countryman? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] hehe

quid d'une Triumph Stag? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#8
[Image: Peugeot%20504%20cabriolet%201977%2002.jpg]


504 cabriolet

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#9
Ah oui, la 504 est topissime. Increvable, facile a vivre, de la balle ... en plus dispo en V6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#10
Pas mal vos idées ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

504, mes parents en avaient une quand j'avais 15 ans, mais 5 portes. C'est super grand ! Si en plus ça existe en Cab et avec un bon moteur ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Elan +2 Cabriolet, vu un à vendre, c'est topissime !!! Mais un peu trop cher ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Ce serait l'idéal en fait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21886682:date=25.04.2009 à 21:01:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 25.04.2009 à 21:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pas mal vos idées ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

504, mes parents en avaient une quand j'avais 15 ans, mais 5 portes. C'est super grand ! Si en plus ça existe en Cab et avec un bon moteur ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Elan +2 Cabriolet, vu un à vendre, c'est topissime !!! Mais un peu trop cher ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Ce serait l'idéal en fait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ben ....YAPUKA

+2 CAB

Essayes aussi de contacter UK sports Cars ... il en avait deux il y a quelques temps ...dont une qu'il n'a jamais mise sur son site ...
Frequent Flyer
Répondre
#12
J'aurais bien proposé la modularité toute familiale du monospace couplée aux joies du cabriolet en 5 places, pour emmener les jumeaux, la cops et la nounou qui s'occupe des jumeaux pendant qu'on s'occupe de la cops :

[Image: Sbarro_Espace_Spider_titre.jpg]

Elle est quand même basse et jolie, non, avec en plus un quintuple clin d'oeil aux motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon, je plussoie pour le cabriolet 504, une excellente auto tout à fait utilisable au quotidien, même si plus bourgeoise que sportive...

Le plus dur demeure d'en trouver une épargnée par la corrosion, avec une préférence pour les motorisations 4 cylindres 2 litres, parce que les V6 d'alors n'étaient pas bien brillants et gourmands...

Ma première auto, forcément la plus belle, était d'ailleurs une 504 2 litres carbus, agéable à conduire et au moteur carrément indestructible (au joint de culasse près) qui a failli être suivie par un coupé 504 V6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est à elle que je dois mes premiers drifts, et la 528i qui a finalement suivi était encore plus convaincante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#13
Salut Fred [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En 4 places....il y a un "kit car" comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


[Image: vindicator_3_001.jpg]

[Image: 1172533719-Vindi-family.jpg]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
#14
LA +2 me semble bien adaptée et dans ton budget [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
cella la est superbe meme si tu dois faire qques frais dessus .
Attention au chassis chez UK sports cars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
y en a qui on essayé ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
a ta disposition pour un essai d'une JPS

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#15
....A ce prix la ...tu l'emmene chez Matty pour les "finitions " ...mais bon deja rien que la peinture ..suivant etat de la coque c'est 3000£ mini ...mais ca doit rester jouable ....
Frequent Flyer
Répondre


Atteindre :