Parechoc New Beetle
Hello,

le parechoc avant de notre NEwBeetle est explosé lors d'un accident.

Est-ce que qqn connait des pistes pour trouver ca en moins cher/different? Des pieces "tuning" décentes?

Merci.

Luke Sky
Répondre
Tu as chez VW directement leur ligne d'accessoires Votex, qui en plus d'être sympa esthétiquement, s'avère moins chère que les pièces d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !

C'est ce que m'avait dit un ami qui roulait en New Beetle V5 (2.3 ou 2.5 l, je ne sais plus, 170 ch... C'était sympa dans une voiture comme celle-ci, on ne s'attendait pas à ça !).

Ainsi, pour un PC avant complet de New Beetle, il t'en coûtera chez VW France environ 600 euros de mémoire avec toutes les pièces : le PC, le bas de PC avec la grille, les clignotants et autres babioles...
Dans le même temps, le PC AV complet VOTEX, avec toutes les pièces pour le monter (clignos spécifiques notamment, grilles...) te coûtera environ 450 euros, il me semble.

Va comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...

Pour info, c'est ce PC là :

[Image: DSC_301.jpg]

Après, sur une New Beetle, tu as des tas d'autres marques ayant fait des pièces carrosserie.
Toutes ne se valent pas question qualité, cependant !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Eh je serai toi, je ne jouerai pas, les absorbeurs de chocs sont certainement HS. la prochaine fois tu risques de prendre le moteur dans les jambes même à faible vitesse.
Si tu vends ton auto en masquant ainsi et que le nouveau proprios se plante, tu prendras très très très chère!

fais attention
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :