Joint carter d huile pour K-Series.
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Nous sommes une paire de gnous a chercher des joints carter qui vont bien pour nos Cat' (VVC et 1K4).
Visiblement le modele de chez Oscaro, ici:

[Image: 14054300.jpg]

Ne correspond pas à ce que j avais en tête pour ce joint car il doit être plus large que ce qu'indique l'image.

Une idée ? Merci beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Moi je les commandes chez CC UK, ils l'envoient dans une enveloppe normal donc frais de port = pas grand chose, c'est là en 4-5 jours.
Duratec R
Répondre
Ouais mais c'est quand beaucoup plus cher chez CC UK que chez Oscaro donc dommage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21889330:date=09.05.2009 à 10:13:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 09.05.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouais mais c'est quand beaucoup plus cher chez CC UK que chez Oscaro donc dommage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est combien chez Oscaro ?
Duratec R
Répondre
il me semble bien que le joint est specifique au carter Caterham, un des cotes est beaucoup plus large que sur le joint montre sur la photo ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21889341:date=09.05.2009 à 10:43:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 09.05.2009 à 10:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est combien chez Oscaro ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On en trouve à partir de 23€ : >>Oscaro<< mais en effet ce n'est pas le même, le Caterham est spécifique, ce qui est bien dommage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Tout ca pour le percer sachant qu il est aussi concu pour un carter avec mousse et sans cloisonnement ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21889412:date=09.05.2009 à 19:14:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 09.05.2009 à 19:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout ca pour le percer sachant qu il est aussi concu pour un carter avec mousse et sans cloisonnement ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais percer est différent de découper ou de remplacer par un plus fin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Duratec R
Répondre
Hello, bon, j ai change ce joint sur ma voiture et installe le baffle hellier au passage. Cote effet, il y a une petite diminution de la chute de pression dans les virages a droite (les seuls ou je voyais la pression chuter), mais pas de miracle, un Apollo seul pourra corriger cela.

Sinon, quelques photos du baffle:
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
<!--quoteo(pid=21891248:date=18.05.2009 à 14:17:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 18.05.2009 à 14:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hello, bon, j ai change ce joint sur ma voiture et installe le baffle hellier au passage. Cote effet, il y a une petite diminution de la chute de pression dans les virages a droite (les seuls ou je voyais la pression chuter), mais pas de miracle, un Apollo seul pourra corriger cela.

Sinon, quelques photos du baffle:
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous etions nombreux a attendre un baffle identique , hellier ayant arrété la fabrication .
Ou as tu trouvé le tien ?
Répondre
C'est une des derniers de chez Hellier.
Répondre
Au marche noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En fait achete a CROACROA il y a qqs temps deja, les photos devraient permettre de pouvoir en faire refaire un aupres d un garage ou d un tolier pas trop manchot.
J avais aussi donne un plan ici:
http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...&p=21841868
Répondre
Au fait, il est étanche ton carter? Pas eu de soucis pour rentrer d'Uriage?
EuArK
Répondre
Ben j ai pas trop regarde, mais ca me parait ok. Sinon je suis tombe sur mon voisin qui bosse chez BMW en remontant. Je suis impressionne comme une 120d avance ! En accel c est largue, mais au freinage et en virolos, avec mes Falken de doooobe, je ne le lachais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
Bonsoir

J'avais commandé mon joint chez SV, dès que mon RDV de ce soir est passé, je descends à la cave chercher la réf, s'il y en a 1...
Répondre

Atteindre :