[Vente EXT] Mini austin 1000 de 89 première main
#1
Bonjour,

Afin d'aider une de mes charmantes collègues de bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , voici donc l'annonce de sa Mini 1000:

"mini austin speciale de 1989

1ere immat : 10.10.1989
kilometrage : 95400 kms


Le dernier Controle TECH remonte à oct 2007 et il était OK.
Je n'ai pas eu bcp de réparation car la mini a été achetée en 1989 par mon
grand-père qui était mécano et qui l'entretenait.
Elle a toujours dormi dans un garage.

Les dernières réparations, mais j'ai toutes les factures si besoin :
2007 les pneux avant
2006 kit freins arriere
2003 amortisseurs avant
2002 changement du radiateur

BEG, parechoc arrière ent TBE mais celui avant est à changer ( trés cabossé et rouillé)

A priori pas de rouille sur le chassis et la carrosserie ( Miniman, si il est sympa, va vous mettre les photos en ligne)"

PRIX DE VENTE : 3000 euros (dans l'ordre d'arrivé des acheteurs comme d'hab, négociable raisonnablement si ça venait à trainer... comme d'hab... rien de secret quoi!)

Si besoin d'autres infos, la miss a une adresse mail :
minispeciale89@free.fr
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
#2
On te laissera peut être la vie sauve auc VT alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
#3
Ou faire offre à minispeciale89@free.fr vous verrez bien...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
#4
<!--quoteo(pid=21891894:date=21.05.2009 à 15:39:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 21.05.2009 à 15:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ou faire offre à minispeciale89@free.fr vous verrez bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et mimispeciale69@free.fr pas possible ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#5
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]


Mékilékon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
#6
Toujours dispo, un petit up!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
#7
Grosse promo sur le prix elle doit partir. c'est pour une bonne cause.

2000 euros.
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
#8
<!--quoteo(pid=21910595:date=02.09.2009 à 22:01:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 02.09.2009 à 22:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Grosse promo sur le prix elle doit partir. c'est pour une bonne cause.

2000 euros.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu donnes pas plus d'infos, tu vas avoir du mal à en obtenir plus de 300 euros...
Elle est roulante ?
Elle donne quoi au CT ?
Des photos du moteur ?
Une liste des défauts ?

Bon courage.

Emmanuel (qui aime bien les minis en plus des Seven)
[Image: lotuspassion.gif]
#9
En cas de question, merci de contacter mes amis , c'est à dire les proprios, minispeciale89@free.fr
Ils sont sympa et répondrons aux questions.

Je sais qu'elle est roulante!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros


Atteindre :