prix d'un break bois?
#1
ça vaut combien en général?dans les 4500 euros dans l'état?
il y en a un à vendre à 100m de chez moi( en fait il est dans un garage ) et il faut faire une offre à la proprio !
les bois sont sains mais sans doute à revernir, vert anglais , pas roulé depuis quelques temps, des jantes alu, je l'ai juste vu sur un plateau en passant devant!
je vais passer prendre quelques photos dans la semaine, si éventuellement ça intéresse quelqu'un du forum je transmettrais ces coordonnées de tel.
Répondre
#2
bon un peu plus de boulot que je pensais, mécanique à réviser car elle n'a pas tourné depuis longtemps( genre freins, allumage carburation etc) les bois à traiter et vernir, la caisse doit avoir une peinture assez récente mais quelques cloques de rouille apparaissent sur les gouttières, au niveau des soudures des ailes avant et la peinture s'enlève en bas des portes mais ça ne rouille pas, les bas de caisse ont l'air propre, l'interieur a l'air correct( tableau à revernir), assez sympa surtout avec son immat si elle restait dans le 22, si ça intéresse quelqu'un ici je peux appeler la proprio!

[Image: mini001.jpg]

[Image: mini003.jpg]

[Image: mini004.jpg]
Répondre
#3
Par curiosité, CG combien de places, prix, pourquoi j'ai comme dans l'idée que la calandre n'est pas dans l'esprit, pourquoi avoir repeint sur de la rouille, c'est quoi ces jantes de mert, pourquoi le pommeau est enlevé, dispo quand, etc etc


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] pom pom pom
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour le nb de places je n'ai pas regardé sur la cg, il y a une banquette arrière, pour le prix c'est la meilleure offre!!
même avec une peinture sur une tolerie en bon état, ça ressort au bout de quelques temps, pas de garantie anti corrosion sur les mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Les jantes c'est des Dunlop d'époque( l'auto est de 69), le pommeau je ne sais pas?suspension normale pas hydro.
En fait elle est au garage pour un devis de remise en état méca et ça a dû calmer la proprio qui la vend du coup!
je ne suis pas sûr qu'elle accepte mes 200 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , le prix que j'avais acheté ma mk2, même couleur mais peinture passée et les suspension hydro affaissées, en fait même moins de boulot que celle là!
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21891852:date=21.05.2009 à 07:36:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 21.05.2009 à 07:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour le nb de places je n'ai pas regardé sur la cg, il y a une banquette arrière, pour le prix c'est la meilleure offre!!
même avec une peinture sur une tolerie en bon état, ça ressort au bout de quelques temps, pas de garantie anti corrosion sur les mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Les jantes c'est des Dunlop d'époque( l'auto est de 69), le pommeau je ne sais pas?suspension normale pas hydro.
En fait elle est au garage pour un devis de remise en état méca et ça a dû calmer la proprio qui la vend du coup!
je ne suis pas sûr qu'elle accepte mes 200 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , le prix que j'avais acheté ma mk2, même couleur mais peinture passée et les suspension hydro affaissées, en fait même moins de boulot que celle là!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ave
puis je avoir les coordonnées du proprio

je souhaite faire une offre


Regards
Trimar
Répondre
#6
C'est trop tot pour moi et je n'ai pas les compétences pour la restauration, mais c'est dommage, j'aurai pu l'immatriculer dans le 22 !

Si tant est qu'on puisse en core, avec les nouvelles immat ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21894311:date=02.06.2009 à 18:04:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 02.06.2009 à 18:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est trop tot pour moi et je n'ai pas les compétences pour la restauration, mais c'est dommage, j'aurai pu l'immatriculer dans le 22 !

Si tant est qu'on puisse en core, avec les nouvelles immat ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HS Total ...mais il y a une jolie +2 cab a vendre en ce moment en GB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre


Atteindre :