Sujets : 166
Likes Given: 0
05-22-2009, 03:19 PM
(Modification du message : 05-22-2009, 03:20 PM par bird.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Les beaux jours sont là il est donc temps pour moi de poser ENFIN mon aéro (après 2ans passé dans la cave pour qu'il puisse vieillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
C'est un MOG avec brackets (les petites stanchions en carbon) et bien figurez vous que je suis incapable de le monter avec les stanchions !!!????
Quelqu'un a t'il des photos avec cet aéro avec ou sans brackets que je vérifie que mes essui-glaces ne soient pas la cause de tous mes problèmes (se pourrait il qu'ils aient été mal positionnés ???)
Merci pour vos conseils et bonne journée ensoleillée
Bird
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 186
Likes Given: 258
Likes Given: 258
<!--quoteo(pid=21891993:date=22.05.2009 à 15:19:name=bird)-->CITATION(bird @ 22.05.2009 à 15:19)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Les beaux jours sont là il est donc temps pour moi de poser ENFIN mon aéro (après 2ans passé dans la cave pour qu'il puisse vieillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
C'est un MOG avec brackets (les petites stanchions en carbon) et bien figurez vous que je suis incapable de le monter avec les stanchions !!!????
Quelqu'un a t'il des photos avec cet aéro avec ou sans brackets que je vérifie que mes essui-glaces ne soient pas la cause de tous mes problèmes (se pourrait il qu'ils aient été mal positionnés ???)
Merci pour vos conseils et bonne journée ensoleillée
Bird<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
achetes un RIF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sujets : 39
ptêt retourne les bracket [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Sujets : 166
<!--quoteo(pid=21892009:date=22.05.2009 à 16:50:name=super7)-->CITATION(super7 @ 22.05.2009 à 16:50)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ptêt retourne les bracket [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que tu as bien mérité ton titre "président auto proclamé du jury des boulets awards" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Avant de noyer le forum de questions inutiles j'essaye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking