24h du Mans 2009
Je suis quand meme assez nostalgique des années GT1 , epoque qui nous a pondu de jolie monstres sur route ( 911 gt1 , R390, CLK GTR entres autres ) . Je pense aussi que c'est certainement ce qi ressembalit le plus aux années 50 - 60 avec des voitures usine immatriculé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Les auto diésel ne sont pas efficientes (écologiquement) : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=24109
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21898064:date=20.06.2009 à 22:26:name=Martini)-->QUOTE (Martini @ 20.06.2009 à 22:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les auto diésel ne sont pas efficientes (écologiquement) : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=24109<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et? c'est une course mais pas une course a l'ecologie. Forcement que c'est marketing, les 2 constructeur cherchant a valoriser leur gamme.

Puis c'est stupide leur challenge, en quoi faire tourner en rond des voitures pendant 24h non stop serait ecologique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ce serait plus interessant sur des voitures de serie.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--quoteo(pid=21898084:date=21.06.2009 à 00:59:name=yanni'k)-->CITATION(yanni'k @ 21.06.2009 à 00:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et? c'est une course mais pas une course a l'ecologie. Forcement que c'est marketing, les 2 constructeur cherchant a valoriser leur gamme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et...........l'argument des constructeurs pour le C02 c'est les faibles rejets de CO2. C'est pas valable en compétition. C'est donc con d'utiliser un sport auto pour faire valoir une technologie qui n'y est pas efficiente.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce serait plus interessant sur des voitures de serie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le résultat serait sans doute le même : le diesel n'est pas bon à régimes non stabilisés.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
je suis surpris du peu de couverture et retombés médiatiques, on peut polémiquer sur le diesel versus essence, la réglmentation de l'ACO, mais alors qu'on a un constructeur français qui finit premier, on pourrait faire un peu de cocorico, et bien rien, silence. Qu'est-ce qui peut y avoir comme raison ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Que les grands médias se tamponnent du sport automobile, c'est pas nouveau. À part la (T)F1, point de salut.

Pourtant, à mon avis le public est demandeur : Sébastien Loeb est ainsi le sportif préféré des français selon l'Équipe, devant Thierry Henry ou Ribéry ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Mais bon, pour les directeurs de l'info : voiture = morts = pollution = le mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21898566:date=23.06.2009 à 12:00:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 23.06.2009 à 12:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Que les grands médias se tamponnent du sport automobile, c'est pas nouveau. À part la (T)F1, point de salut.

Pourtant, à mon avis le public est demandeur : Sébastien Loeb est ainsi le sportif préféré des français selon l'Équipe, devant Thierry Henry ou Ribéry ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Mais bon, pour les directeurs de l'info : voiture = morts = pollution = le mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai l'impression que lorsqu'audi a gagné la première fois avec la r8 il y a eu plus de suivi et de bruit, ceci étant j'étais à l'age d'or et je l'ai vue sur l'anneau, je me dis que les mecs de peugeot sport doivent aoir les boules grosses comme des pastèques
Lionel

zen et courtois©
Répondre
<!--quoteo(pid=21898560:date=23.06.2009 à 11:45:name=lionelp)-->CITATION(lionelp @ 23.06.2009 à 11:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je suis surpris du peu de couverture et retombés médiatiques, on peut polémiquer sur le diesel versus essence, la réglmentation de l'ACO, mais alors qu'on a un constructeur français qui finit premier, on pourrait faire un peu de cocorico, et bien rien, silence. Qu'est-ce qui peut y avoir comme raison ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il n'y a aucun pilote français vainqueur ?!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
et puis surtout, c''est le 3eme essais.
Deja ils se sont fait coiffer quand audi a gangé le premier avec un mazout. Donc maintenant difficile de venir fanfaroner... "ils ont gagné ? ouais cool pour eux"
point barre.

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre


Atteindre :