Peugeot 5008...
(10-06-2016, 06:02 AM)naturo a écrit : Juste pour info des serie 2 gt mon ex boite en a achete 900



j'imagine meme pas le discount ...
Répondre
(10-05-2016, 10:11 AM)perdu a Londres a écrit : en France? interessant ...

ilmarche bien en UK ... malheureusement ... parceque quel tromblon Retard



C'est marrant parce que c'est la BM qui m'attire le plus parmi les modernes.*













* en version M2 Ph34r
Répondre
(10-06-2016, 04:05 PM)perdu a Londres a écrit :
(10-06-2016, 06:02 AM)naturo a écrit : Juste pour info des serie 2 gt mon ex boite en a achete 900



j'imagine meme pas le discount ...

Vala là t'achetes un prix...
Répondre
(10-06-2016, 05:45 PM)Steph117 a écrit :
(10-05-2016, 10:11 AM)perdu a Londres a écrit : en France? interessant ...

ilmarche bien en UK ... malheureusement ... parceque quel tromblon Retard



C'est marrant parce que c'est la BM qui m'attire le plus parmi les modernes.*













* en version M2 Ph34r

Je recentre le débat, j'ai peur que notre ami Steph ait mal saisi de quelle auto nous parlons... W



[Image: S7-modele--bmw-serie-2-f45-active-tourer.jpg]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
A la rigueur, on pourrait faire un spin off du sujet, pour ne pas pourrir le topic de cette splendeur.



Pour ma part, je trouve que les monospaces sont plus logeables, plus lumineux, plus homogènes de ligne avec un côté un peu TGV pour certains. En un mot, je dirais qu'ils sont plus intelligents et malins et à mes yeux, ça vaut bien plus qu'un engin souvent gros et agressif. Mon frangin a eu un X3, une 4 GC et a régulièrement des 2GT et franchement, pour l'ambiance à bord, c'est de loin mon préféré. Et aujourd'hui, conduire un monospace n'a rien d'une punition, faut pas déconner. Je les trouve plus dans l'air du temps, avec un côté voyage et invitation à le vivre sans agressivité, bien installé. Par contraste, certains SUV sont des caricatures. Les places arrières du dernier Toyota sont une pure et simple blague (la garniture de porte remonte au niveau de la tête, pour les enfants, je n'ose même pas imaginer la sensation d'être dans un placard). Par ailleurs, il faudra qu'on m'explique en quoi un break sur échasse est sexy bien que certains SUV soient très regardables. J'ai vu le Bolt, c'est bien plus sympa qu'un Captur, 2008 ou autres citadines surélevées
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Pour la police et gendarmerie, le ministère de l'intérieur avait commandé plus de 700 Peugeot 5008 qu'elles doivent recevoir d'ici la fin de l'année, et cette semaine c'est la gendarmerie bretonne qui a reçu directement via l'usine de Renne son premier modèle Wink  Jap
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Le Renne du Père Moëlle ?
Répondre
Merci Thomas.
Répondre
(12-04-2020, 03:56 PM)Thomas a écrit : Pour la police et gendarmerie, le ministère de l'intérieur avait commandé plus de 700 Peugeot 5008 qu'elles doivent recevoir d'ici la fin de l'année, et cette semaine c'est la gendarmerie bretonne qui a reçu directement via l'usine de Renne son premier modèle Wink  Jap

J’en avais parlé ici, c’est bien qu’il n’ait prit que le modele 130ch afin d’éviter qu’ils ne se retrouvent dans les rails de sécurité sur l’autoroute...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-07-2016, 09:05 AM)Droopy a écrit :
(10-06-2016, 05:45 PM)Steph117 a écrit :
(10-05-2016, 10:11 AM)perdu a Londres a écrit : en France? interessant ...

ilmarche bien en UK ... malheureusement ... parceque quel tromblon  Retard



C'est marrant parce que c'est la BM qui m'attire le plus parmi les modernes.*













* en version M2  Ph34r

Je recentre le débat, j'ai peur que notre ami Steph ait mal saisi de quelle auto nous parlons... W



[Image: S7-modele--bmw-serie-2-f45-active-tourer.jpg]

Je rouve ca très moche, mais il parait que pour un momo Space la 225i est plutot sympa. Smile
Luke Sky
Répondre


Atteindre :