Peugeot 5008...
#46
Vu hier en vrai le 5008. Comme toutes les PEUGEOT actuelles, c'est moins moche en vrai. Ca ferait même plutôt classique par rapport à ce dont on a été habitué. C'est pas plus mal. Bref design passe-partout. Par contre je connais pas la hauteur mais ça m'a paru moins haut qu'un PICASSO/SCENIC. Course au CO² ?
Coureur de terrasses...
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21896392:date=11.06.2009 à 15:15:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 11.06.2009 à 15:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es toujours à St B***e dans le 95 ?

Si oui ça va être la guerre avec le concess Nissan voisin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21896391:date=11.06.2009 à 13:59:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 11.06.2009 à 13:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896044:date=10.06.2009 à 14:19:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 10.06.2009 à 14:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Avec 2 moineaux, le coffre de la Accord Tourer (ou autre big break) est suffisant pour trainer tout le barda (voire même un peu plus)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le coffre de 500L de la 607 me suffit avec les 2 miens, c'est quand même une vraie soute.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, je me poserai la question si jamais un(e) troisième venait à pointer le bout de son nez, car sur la banquette AR 1 réhausseur + 1 siège enfant + 1 cosy, ca ne passe pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (et m'est avis que 2 réhausseurs + 1 cosy, ca ne passe pas non plus)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 sièges + 1 cosy ça passe chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu n'es + un citroëniste cheuvronné toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Tout se perd, on voit que c'ets la crise... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21896395:date=11.06.2009 à 16:00:name=duke)-->CITATION(duke @ 11.06.2009 à 16:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896392:date=11.06.2009 à 15:15:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 11.06.2009 à 15:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es toujours à St B***e dans le 95 ?

Si oui ça va être la guerre avec le concess Nissan voisin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Je suis dans le 60 mais pas loin à Chambly [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Y'a pas de secrets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#50
Vraiment pas mal globalement le 5008, mais le C4 picasso a au moins un interieur agreable a regarder contrairement a ce truc vaguement sportif qui fait office de planche de bord dans les 3008 et 5008. Tres bon point pour l'interieur grege ou chocolat ! D'ailleurs les interieurs du new scenic sont agreables aussi grace a leur coloris.

En tout cas perso je trouve bien plus agreable de voyager dans un C4picasso que dans une A4 ( je fais regulierement les 2 avec des collegues et franchement la new A4 a part une excellente isonorisation n'est vraiment pas agreable sur les autoroutes suisses...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#51
J'ai lu que le 5008 etait considere comme un monospace compact ? c pas un peu gros ?
Bref dans cette categorie on ne sait plus bien faire la difference entre un monospace compact ou non ?
Répondre
#52
photographié cet aprèm,pas si moche que ça dans cette livrée haut de gamme.
Tous les logos et sigles masqués,mais zavaient oublié le volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: photoeca.jpg]
[Image: photo2urr.jpg]
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21907412:date=15.08.2009 à 21:27:name=keyser Soze)-->QUOTE (keyser Soze @ 15.08.2009 à 21:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tous les logos et sigles masqués,mais zavaient oublié le volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore ils auraient pu mettre un logo citroen histoire de tromper l'ennemi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

il me plait bien franchement..pis avec deux gamins....ca me tente bien...
Mais les prix risquent d'etre peu attractif...faut voir...
Répondre
#54
Tout le monde va lui tomber dessus parce que c'est français donc c'est moche... moi je le trouve joli, et en tous cas beaucoup plus séduisant que le nouveau Scenic fadasse au possible.
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21907416:date=15.08.2009 à 22:29:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 15.08.2009 à 22:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout le monde va lui tomber dessus parce que c'est français donc c'est moche... moi je le trouve joli, et en tous cas beaucoup plus séduisant que le nouveau Scenic fadasse au possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et l'intérieur, semblable à celui du 3008, est très sympa !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#56
C'est tout de même dommage, il n'y a que Mazda qui pense à coller des portes arrières coulissantes sur ses monospaces. Pour un véhicule qui se veut pratique, c'est tout de même l'idéal. Et cela permettrait d'en vendre au flics par la même occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] .
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#57
en fait ca me fait grave penser a du Toyota dans l'ensemble
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#58
<!--quoteo(pid=21907416:date=15.08.2009 à 22:29:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 15.08.2009 à 22:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout le monde va lui tomber dessus parce que c'est français donc c'est moche... moi je le trouve joli, et en tous cas beaucoup plus séduisant que le nouveau Scenic fadasse au possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en même temps le Scenic est carrément loupé !

renault avait 5 ans d'avance avec son Scenic 1 et en à peine 10 ans ils ont 10 ans de retard avec le Scenic 3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#59
<!--quoteo(pid=21907574:date=17.08.2009 à 13:20:name=manu5494)-->QUOTE (manu5494 @ 17.08.2009 à 13:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907416:date=15.08.2009 à 22:29:name=Tib)--><div class='quotetop'>QUOTE (Tib @ 15.08.2009 à 22:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout le monde va lui tomber dessus parce que c'est français donc c'est moche... moi je le trouve joli, et en tous cas beaucoup plus séduisant que le nouveau Scenic fadasse au possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en même temps le Scenic est carrément loupé !

renault avait 5 ans d'avance avec son Scenic 1 et en à peine 10 ans ils ont 10 ans de retard avec le Scenic 3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en fait, stylistiquement parlant le scenic 3 est un renault espace rebadge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Mais visiblement il marche...

mais ce 5008 me plait vraiment bcp par contre...
Répondre
#60
Bien plus réussie que le Scénic III (en même temps c'est pas dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )

De bonnes idées dans les lignes mais beaucoup d'éléments sont loupés, le style Peugeot manque vraiment de cohérence.

Curieusement les teintes claires adoucissent l'arrière mais rendent plus quelconque l'avant, sur la photo de la blanche du dessus on pourrait croire à une asiatique (qui ont leurs qualités elles aussi...). Et à l'inverse les teintes soulignent l'aspect quelque peu torturé de l'arrière. Mention spéciale pour les feux arrière particulièrement moches alors que le site de la marque tente de les mettre particulièrement en avant dans la section "dizaïgne", sans doute un truc d'initiés que le clampin moyen, tellement il est moyen, ne peut pas comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Mais bon le staÿle est une chose mais les prestations prépondérantes pour ces engins et justement elles sont ici au top (mais certainement pas bcp plus qu'un Scenic/Zafira/Touran/etc...) et c'est finalement bien là le principal.
21/12/2012.
Répondre


Atteindre :