couple conique
reCoucouà tous peut etre me suis je mal exprimé.donc je reformule: suite à une défaillance de mon pont arrière et aprés démontage il faut que je change le couple conique.Je me suis donc rendu sur le site caterham .uk mais j'ai du mal avec la traduction quelle requète je dois inscrire pour pouvoir trouver ce que je cherche? merci encore à tous.
Répondre
Moi, j'ai connu un monsieur et une dame et ils était très drôles.

C'était un couple comique.

H3
ok ok ok , je >>>>>>>>>
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
Chez Caterham ( et ailleurs ), pont arrière = differential .
Mais, sur le on-line store, il n'y a pas la moindre trace de differential , ni de crownwheel and pinion, ni de side gears.
A croire que ces pièces sont indestructibles...
Pourtant à voir( ou plutôt à entendre ) le nombre de ponts bruyants, ( y compris le mien...), y a du souci à se faire !!
J'ai déjà vu (mais où ?) des listes de pièces Cat beaucoup plus complètes et beaucoup plus détaillées ,sans bien comprendre à quoi elles pouvaient servir :mais je ne suis qu'un petit nouveau dans le monde de la Cat.
Répondre
<!--quoteo(pid=21894589:date=03.06.2009 à 16:45:name=toricat)-->CITATION(toricat @ 03.06.2009 à 16:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->reCoucouà tous peut etre me suis je mal exprimé.donc je reformule: suite à une défaillance de mon pont arrière et aprés démontage il faut que je change le couple conique.Je me suis donc rendu sur le site caterham .uk mais j'ai du mal avec la traduction quelle requète je dois inscrire pour pouvoir trouver ce que je cherche? merci encore à tous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu vas avec ta pièce chez Ford : le pont/différentiel provient d'une Sierra
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Regardes aussi le site de Raceline : il y a des ensembles pignon - couronne, ou encore des différentiels complets...
Répondre

Atteindre :