Notre VW T5 Multivan et nous...
#46
Arf, en fait je n'ai pas été si mauvais :
- je lui ai dit que je cherchais ce type de véhicule depuis un moment : en fait quand elle a commencé à me présenter les caractéristiques du bestiau, je lui ai fait comprendre que je savais ;
- je lui ai dit que je surveillais ce véhicule à vendre depuis un bon moment (sous-entendu je sais que vous l'avez sur parc depuis des lustres).

Je ne suis pas arrivé en lui confiant béatement "Wouah, je cherche exactement ça, j'en rêve toutes les nuits, siouplé !".

J'irai samedi, vendredi avec le boulot peux pas...
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21896309:date=11.06.2009 à 09:16:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 11.06.2009 à 09:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Arf, en fait je n'ai pas été si mauvais :
- je lui ai dit que je cherchais ce type de véhicule depuis un moment : en fait quand elle a commencé à me présenter les caractéristiques du bestiau, je lui ai fait comprendre que je savais ;
- je lui ai dit que je surveillais ce véhicule à vendre depuis un bon moment (sous-entendu je sais que vous l'avez sur parc depuis des lustres).

Je ne suis pas arrivé en lui confiant béatement "Wouah, je cherche exactement ça, j'en rêve toutes les nuits, siouplé !".

J'irai samedi, vendredi avec le boulot peux pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Alors alors alors alors?????

Ca a donné quoi?

Y es tu allé avec miniWAF, ca peut aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#48
Ça n'a rien donné parce que je n'y suis pas allé : je comptais y aller samedi mais vendredi après midi ma douce (enceinte) a eu un souci de santé qui a nécessité son hospitalisation jusqu'à ce midi (ouf, elle est sortie, rien de grave !), donc j'ai eu d'autres préoccupations... en somme j'ai juste passé tout le WE au CHU à son chevet !

Donc la démarche de négo est remise à plus tard... peut-être le WE prochain si notre petite fille à naître m'en laisse le temps et décide d'aller à terme jusqu'à fin juillet !
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21897077:date=15.06.2009 à 16:01:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 15.06.2009 à 16:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ça n'a rien donné parce que je n'y suis pas allé : je comptais y aller samedi mais vendredi après midi ma douce (enceinte) a eu un souci de santé qui a nécessité son hospitalisation jusqu'à ce midi (ouf, elle est sortie, rien de grave !), donc j'ai eu d'autres préoccupations... en somme j'ai juste passé tout le WE au CHU à son chevet !

Donc la démarche de négo est remise à plus tard... peut-être le WE prochain si notre petite fille à naître m'en laisse le temps et décide d'aller à terme jusqu'à fin juillet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Prends soin de tes miss c'est le plus important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Heureux que le problème ne fut que bénin

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#50
Mauvaise nouvelle : alors que je comptais briquer la Lag' ce soir pour tenter une approche demain après midi ou samedi, ce matin le MV porte une étiquette "Vendu"... donc a priori c'est mort ! Je passerai peut-être quand même ce midi pour m'en assurer et en faire le deuil ! Dommage, mon WAF était prêt à craquer pour ce coup de folie...
Répondre
#51
T'inquiet' des Multiprout il y en a plein les concessions....
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21897621:date=18.06.2009 à 09:24:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 18.06.2009 à 09:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'inquiet' des Multiprout il y en a plein les concessions....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, c'est pas le genre de truc qui s'arrache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon, j'peux me débrouiller pour te vendre ma Twingo :
- c'est WAF
- c'est bien équipé
- tu peux mettre 2 VTT................... sur le toit


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]




[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#53
Mouarf !

J'en ai repéré un de 30000 km sur La Centrale, à 29,9K€, avec en + de celui que je visais les vitres AR surteintées, le GPS et surtout l'attelage (intéressant pour le porte-vélos !)... sauf qu'il est à 800 km de chez nous. On va attendre que la petite naisse dans les semaines à venir (4 maxi !) et on avisera ensuite s'il est encore en vente. Là, avec l'arrivée de la princesse, on ne va pas manquer d'occupation je pense !
Répondre
#54
<!--quoteo(pid=21897996:date=20.06.2009 à 10:54:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 20.06.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouarf !

J'en ai repéré un de 30000 km sur La Centrale, à 29,9K€, avec en + de celui que je visais les vitres AR surteintées, le GPS et surtout l'attelage (intéressant pour le porte-vélos !)... sauf qu'il est à 800 km de chez nous. On va attendre que la petite naisse dans les semaines à venir (4 maxi !) et on avisera ensuite s'il est encore en vente. Là, avec l'arrivée de la princesse, on ne va pas manquer d'occupation je pense !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu veux mon avis

accupes toi en avant l'arrivée de la petite

après c'est mort !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#55
C'est ce que je me dis aussi, mais ça va être plus que tendu... J'évite de faire trop de lobbying auprès de ma douce pour ne pas la saouler !

Elle est d'accord sur le principe, mais de là à garer le bouzin dans notre cour la semaine prochaine, y'a un pas...
Répondre
#56
Ouais, sauf qu'une fois la petite née, la montée hormonale...toussa....les gros sanglots...










..... ca sera nettement plus compliqué ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#57
Arrêtez, j'angoisse déjà assez sur l'accouchement pour ne pas m'accorder trop de temps à penser à "l'après" !
Répondre
#58
<!--quoteo(pid=21898259:date=22.06.2009 à 09:30:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 22.06.2009 à 09:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est ce que je me dis aussi, mais ça va être plus que tendu... J'évite de faire trop de lobbying auprès de ma douce pour ne pas la saouler !

Elle est d'accord sur le principe, mais de là à garer le bouzin dans notre cour la semaine prochaine, y'a un pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc on reprend rendez vous en 2011 pour la côté argus de la Laguna ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#59
Qui sera passée d'ici là en territoire négatif !
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21898249:date=22.06.2009 à 08:55:name=burnout)-->QUOTE (burnout @ 22.06.2009 à 08:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21897996:date=20.06.2009 à 10:54:name=Tib)--><div class='quotetop'>QUOTE (Tib @ 20.06.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouarf !

J'en ai repéré un de 30000 km sur La Centrale, à 29,9K€, avec en + de celui que je visais les vitres AR surteintées, le GPS et surtout l'attelage (intéressant pour le porte-vélos !)... sauf qu'il est à 800 km de chez nous. On va attendre que la petite naisse dans les semaines à venir (4 maxi !) et on avisera ensuite s'il est encore en vente. Là, avec l'arrivée de la princesse, on ne va pas manquer d'occupation je pense !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu veux mon avis

accupes toi en avant l'arrivée de la petite

après c'est mort !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

+1

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

C'est fou ce que ca bouffe comme temps ces trucs là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :