meeting de classic
#1
Il y avait ce soir un petit rassemblement organisé près d'un pub dans un bled un peu perdu près de coventry. c'était l'occasion d'aller prendre un verre malgré le temps pourri.

je m'attendais à quelques triumph/mg/ford...et bien pour un petit rassemblement par un temps pourri au milieu de nulle part, c'était vraiment pas mal! décidément ces anglais!! une belle triumph dolomite, MGB v8, un tres belle bristol, de tres vieilles rolls et bentley d'avant 45, quelques mustang, un superbe cobra toute chromée, nickel (je rappelle qu'il pleuvait!), des engin extravagant genres hot rod, dragsters, rat race cox, une barquette type radical à moteur jaguar, etc...

quelques photos (désolé pour la qualité, telephone portable...) :

une ginetta un peu préparée :
[Image: dsc00094cjo.jpg]

[Image: dsc00095t.jpg]

un hot rod facon "rat race":

[Image: dsc00106f.jpg]

l'angleterre...
[Image: dsc00103x.jpg]

une très belle bristol :
[Image: dsc00108iwb.jpg]

une superbe cobra...mais je ne pense pas que ce soit une vraie, trop rare, trop chere...
[Image: dsc00111j.jpg]

[Image: dsc00114g.jpg]

[Image: dsc00116zow.jpg]

une vieille rolls :
[Image: dsc00120p.jpg]

un hot rod avec un bon gros train de pneu arrière...:
[Image: dsc00123ivw.jpg]

biensur road legal...petit burnout en partant :
[Image: dsc00128vjb.jpg]


et la morgan de 67 d'un collègue qu'il utilise principalement pour des courses de cotes et des trackdaydays. un super look je trouve!
[Image: dsc00098s.jpg]

[Image: dsc00102q.jpg]
Répondre
#2
sympa la Morgan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

et l'AC Bristol, plus ça va plus elle me fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21897618:date=18.06.2009 à 09:11:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 18.06.2009 à 09:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->sympa la Morgan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

et l'AC Bristol, plus ça va plus elle me fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euhhhhhhhh c'est une AC ACECA pas tout a fait une Bristol ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et le hot rod qui fait une burn ...etait a l'origine une bonne vieille Ford Popular ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sympa le petit rencard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Wooow, quel "petit" rencard !
Bonjour les monstres pour un RDV de soir de semaine !

La Ginetta, la Cobra et la Morgan sont à tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] .

Décidément, je me répète, mais question voitures, nos voisins grand-britons sont vraiment dans un monde à part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21897619:date=18.06.2009 à 09:16:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 18.06.2009 à 09:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Euhhhhhhhh c'est une AC ACECA pas tout a fait une Bristol ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aceca c'est son petit nom, Bristol c'est pour la motorisation... mais ca peut etre un moteur AC ou Bristol!

<!--quoteo(pid=0:date=:name=www.rmc-cars.fr)-->CITATION(www.rmc-cars.fr)<!--quotec-->Lancé en 1954, le coupé AC Aceca est dû au célèbre ingénieur John Tojeiro. Il est habillé d’une séduisante carrosserie en aluminium (d’où un poids plume de 850 kilos). Il suit d’un an le roadster AC Ace avec lequel il partage le six cylindres de deux litres (1991 cm3) à arbre à cames en tête de la marque. En 1956, les deux modèles reçoivent le six cylindres Bristol de deux litres (1971 cm3) plus performant bien que sa distribution ne soit assurée que par un arbre à cames central.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

très belle morgan...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :