Assurance
#1
Tout est dans le titre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour le moment, je pense m'orienter vers legende-assurance, qui semble sérieux.
J'ai également fait un devis chez axa-collection, qui est 10% plus chère pour quasiment les mêmes prestations..

Je voulais donc savoir chez qui vous étiez avec vos anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21898327:date=22.06.2009 à 13:31:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 22.06.2009 à 13:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout est dans le titre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour le moment, je pense m'orienter vers legend-assurance, qui semble sérieux.
J'ai également fait un devis chez axa-collection, qui est 10% plus chère pour quasiment les mêmes prestations..

Je voulais donc savoir chez qui vous étiez avec vos anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez Légende assurance, mais tu le savais déjà.
Penser a faire réaliser une expertise de la voiture.
Répondre
#3
LDA AON assurance Mr Romuald Labiche 0158756660, leur assurance dépannage est particulièrement interessante car pour 75 euros par an ça te couvre jusqu'à 600 euros de frais de dépannage. J'ai du malheureusement faire dépanner la XI deuf fois en à peine 6 mois donc c'est largement rentabilisé!!!

Sinon il est clair qu'une expertise est une dépense à faire pour être tranquille.
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#4
je suis chez Légende, au moins pour cette première année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre


Atteindre :