just for miniman
#1
http://video.autoplus.fr/category/5/play/980

le [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ne va plus tenir en place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
#2
L accent est un peu trop sur la Maxi je trouve ... mais celle version chaussette à rayures est trop mignonne !

[Image: dscn4023.jpg]
Répondre
#3
Je la trouve absolument fantastique !
Répondre
#4
M'en vais faire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#5
oui mais au moins avec ca tu ramasses des blondes holandaises à gros seins bien rougis par le soleil (immat inside)

Alors qu'avec la Paul Smith tu ramasses tous les homos de ton quartier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#6
Pffff ... quels rabat-joie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Elle me plaisait bien la Mini Gay-pride pourtant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
#7
Moi avec mon moulin de mini sur ma XI je peux avoir ma carte du club dis?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#8
Rhaaaa c'est pas juste!!! pourtant ma carte de fidélité "Panne" est pleine!!! j'ai bien droit à un bonus!!!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21902726:date=17.07.2009 à 22:26:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 17.07.2009 à 22:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902723:date=17.07.2009 à 22:23:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>CITATION(Cedric Sud @ 17.07.2009 à 22:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Rhaaaa c'est pas juste!!! pourtant ma carte de fidélité "Panne" est pleine!!! j'ai bien droit à un bonus!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton bonus tu l'as eut au VT, c'était ta nuit torride avec le légionnaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas légionnaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] mais ce fut torride quand meme, on en a meme retourné les cadres avec les clowns pour ne pas qu'ils nous observent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#10
Je sais pas... qui est l'amuseur publique sur le forum ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#11
Et un topic sérieux torpillé, un!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre


Atteindre :