Le saviez-vous ?
#1
Et oui !

Je viens de l'apprendre en lisant le dernier numero de Motorsport avec l'histoire de John Surtees et ses titres avec MV Agusta et Ferrari. Enzo Ferrari etait donc "impressionne" voire "fascine" par la petite bombe anglaise. John et lui partaient pour sa residence sur la cote, un chauffeur les conduisait, Enzo etait le passager bien entendu, John passait a l'arriere.

Etonnant non ?
Répondre
#2
[Image: FBa7844cbeB57Ee4__gallery.jpg]
Répondre
#3
Apparemment il a eu 2 coopers !
Répondre
#4
et qq années plus tard y en a un qui c'est fait racheter par BMW et le second par Fiat ... mini 1 féfé 0 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21901005:date=07.07.2009 à 13:26:name=bird)-->QUOTE (bird @ 07.07.2009 à 13:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et qq années plus tard y en a un qui c'est fait racheté par BMW et le second par Fiat ... mini 1 féfé 0 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans le même temps le second n'a jamais arrêté sa production [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
Je ne connaissais pas cette histoire, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .

Décidément, cette Mini est vraiment une création de légende [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] !

Mais ce n'est pas à vous, heureux possesseurs, que je vais l'apprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#7
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre


Atteindre :