Modification du Poids attelé d une auto
Bonsoir,

Ma Morgan Aeromax n est pas homologuée pour tracter une remorque.

Je souhaite pouvoir le faire.

quelle procédure dois je suivre?

Merki
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21900919:date=06.07.2009 à 23:39:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 06.07.2009 à 23:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonsoir,

Ma Morgan Aeromax n est pas homologuée pour tracter une remorque.

Je souhaite pouvoir le faire.

quelle procédure dois je suivre?

Merki<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

-l'est fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
-Une si belle voiture..... si t'as plus de place à l'intérieur met plutôt un coffre de toit ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Amicalement
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je vais courir en VSCC avec mon Three Wheelers de 1927.

C est l ancetre de l Aeromax puisqu il s agit d un Aero Special à moteur Blackburn double magnéto, fabriqué par Morgan et Darmont.

Un chtite remorque sur mesure super basse, l engin ne pése que 250 kilo pour environ 70 CV, ca devrait avoir une gueule du tomerre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
tu descends aux Saintes Maries de la Mer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21901243:date=08.07.2009 à 14:39:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 08.07.2009 à 14:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->tu descends aux Saintes Maries de la Mer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Une bonne Tabbert derrière l'apéromax et roule ma poule ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21901180:date=08.07.2009 à 10:21:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 08.07.2009 à 10:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vais courir en VSCC avec mon Three Wheelers de 1927.

C est l ancetre de l Aeromax puisqu il s agit d un Aero Special à moteur Blackburn double magnéto, fabriqué par Morgan et Darmont.

Un chtite remorque sur mesure super basse, l engin ne pése que 250 kilo pour environ 70 CV, ca devrait avoir une gueule du tomerre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est un peu HS, mais le VSCC, c'est top. Je vais a Prescott le week-end prochain voir des potes courir. L'ambaince est vraiment excellente et so british [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Au plaisir de voir un jour une Aeromax tracter un three wheeler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
Dis, Dark, avant de pouvoir tracter avec ta Max, et entamer les démarches nécessaires, est-ce que tu as regardé où pouvait se fixer l'attache?

Le magnifique petit cul de ta voiture ainsi que son châssis en alu collé ne doivent pas rendre la chose aisée.

Cela dit ça serait vraiment classieux, le tripatte sur la remorque tiré par ta Max..

(+ faire recarrosser un tourer en camionnette atelier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :