saut en hauteur
#1
bon c'est a las vegas, mais ca vaut le coup d'oeil!!

http://www.youtube.com/watch?v=ANii1hbj1Mc
Répondre
#2
J'avais vu des photos...
C'est un truc de dingue.
Le genre de connerie qui me laisse perplexe, moi je suis pas joueur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21903035:date=20.07.2009 à 13:52:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.07.2009 à 13:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->moi je suis pas joueur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bourses molles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est hallucinant, parce que la montee ca defie la gravité quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
Pour la descente, il était quand même un poil trop vite, donc un chouïa trop loin dans dans la parabole...pas loin du choc en lieu et place de la décélération progressive... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
#6
D'ailleurs, ce qui est le plus chaudard dans ce qu'il fait n'est pas la montée mais la descente. D'ailleurs, il se rate et heureusement qu'il a une condition physique de ouf pour encaisser ça dans les genoux !

Ce n'est pas pour minimiser sa technique mais dans ce genre de truc, je me demande quelle est la part véritable de technique et la part de blackout du cerveau.
Répondre


Atteindre :