Mini californienne
#1
Je pense que c'est la plus belle que j'ai vue jusqu'ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: mini1.jpg]

[Image: mini2.jpg]

Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21903202:date=20.07.2009 à 14:45:name=miniman81)-->QUOTE (miniman81 @ 20.07.2009 à 14:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Une très zolie Mk3. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment elle était magnifique, sans rouille bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , et avec en prime un bruit très sympa !!!
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
Je suis passé au garage responsable de cette Mini à Costa Mesa près de Newport BEach.
Pour info, la Mini ci-dessus à coûté la bagatelle de $40,000... mais le type a voulu absolument tout avoir dessus!

Voici donc les aventures de Ted7 au pays des Minis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[Image: mini0.jpg]

[Image: mini1.jpg]

[Image: mini2.jpg]

[Image: mini3.jpg]

[Image: mini4.jpg]

[Image: mini5.jpg]

[Image: mini6.jpg]

Bon appétit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21905241:date=31.07.2009 à 11:59:name=miniman81)-->QUOTE (miniman81 @ 31.07.2009 à 11:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->PS : Sur la première photo tu aurais put demander au gars d'enlever sa bouse blanche au premier plan ! elle cache la mini ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle a un point commun avec la Mini : la même superficie habitable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
Une à mon gout vue ce WE à Londres Crevard

[Image: 091201074825269400.jpg]
Répondre
#6
Elles sont super sympa ! Smile



Je cherche des phares additionnels comme sur la dernière mini "K317EKIY",quelques conseils a me donner à ce sujet ?
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
#7
Il me semble avoir vu la Mini en deco dans un magasin de l aeroport d' Heatrow il y a quelque temps, ou je confond peut etre avec un autre aeroport quelque part...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#8
(12-02-2009, 04:01 PM)darkvador date='02 décembre 2009 - 15:01 a écrit : Il me semble avoir vu la Mini en deco dans un magasin de l aeroport d' Heatrow il y a quelque temps, ou je confond peut etre avec un autre aeroport quelque part...



Non, non, tu confonds pas, c'est la meme deco dans le T5 de Heathrow Jap
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :