Citroën C5 Aircross
#31
En tout cas la TM3 démontre que les gens ne demandent pas tant que ça des SUV. A un moment, ont disait qu'ils ne demandaient que des Monospaces. Jusqu'a ce que les contructeurs oublient de se réinvnter. Le SUV était le pain béni, je ne crois pas que ça va être étenrel. Déjà beaucoup de constructeurs s'y cassent les dents, il ne me semble pas voir beaucoup de Nissan Juke 2 par exemple. (il faudrait vérifier les chiffres).

Je pense qu'aujourd'hui la forme ne suffit plus a se distinguer, les nouvelles généations attendent du contenu, pas juste "une voiture haute".

D'où le succès de la TM3 génération Apple.
Luke Sky
Répondre
#32
Quant au C5 Aircross,c'est pas mal, mais les feux avant, on dirati qu'ils ont mis des halogènes avec deux barres de led à travers.
Luke Sky
Répondre
#33
(01-12-2022, 09:18 PM)luke skyracer a écrit : En tout cas la TM3 démontre que les gens ne demandent pas tant que ça des SUV. A un moment, ont disait qu'ils ne demandaient que des Monospaces. Jusqu'a ce que les contructeurs oublient de se réinvnter. Le SUV était le pain béni, je ne crois pas que ça va être étenrel. Déjà beaucoup de constructeurs s'y cassent les dents, il ne me semble pas voir beaucoup de Nissan Juke 2 par exemple. (il faudrait vérifier les chiffres).

Je pense qu'aujourd'hui la forme ne suffit plus a se distinguer, les nouvelles généations attendent du contenu, pas juste "une voiture haute".

D'où le succès de la TM3 génération Apple.

Ce n’est pas tant le SUV qui est recherché mais le côté « statutaire ». Et Tesla l’offre avec ses berlines (même si c’est mal fini … :p )
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#34
Chépas. Le Duster est un succès considérable. On voit quantité de Sangyoung ou chépakoi, alors le côté statutaire du SUV...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(01-12-2022, 11:23 PM)Martini a écrit : Chépas. Le Duster est un succès considérable. On voit quantité de Sangyoung ou chépakoi, alors le côté statutaire du SUV...

Florian, bien vu!   Bien


Le Duster est statutaire à son niveau. 

Une de mes connaissances en a acheté un neuf, avec l'argument "je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour accéder au monde des SUV".
Luke Sky
Répondre
#36
La TM3 marche surtout, car jusqu'a peu, il n'y avait pas de SUV comparable dans la gamme.

Quant au model Y, j'y vois plus un monospace moche qu'un SUV....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#37
(01-12-2022, 11:37 PM)luke skyracer a écrit : Le Duster est statutaire à son niveau. 

Une de mes connaissances en a acheté un neuf, avec l'argument "je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour accéder au monde des SUV".

Ben voilà, il voulait un SUV et n'importe lequel, pas une voiture statutaire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
(01-12-2022, 11:50 PM)Martini a écrit :
(01-12-2022, 11:37 PM)luke skyracer a écrit : Le Duster est statutaire à son niveau. 

Une de mes connaissances en a acheté un neuf, avec l'argument "je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour accéder au monde des SUV".

Ben voilà, il voulait un SUV et n'importe lequel, pas une voiture statutaire.

Je pense quand même que dans son esprit, un SUV est 'qq vise de supérieur', le truc des gens nantis. Un symbole quoi!
Luke Sky
Répondre
#39
(01-12-2022, 11:37 PM)luke skyracer a écrit :
(01-12-2022, 11:23 PM)Martini a écrit : Chépas. Le Duster est un succès considérable. On voit quantité de Sangyoung ou chépakoi, alors le côté statutaire du SUV...

Florian, bien vu!   Bien


Le Duster est statutaire à son niveau. 

Une de mes connaissances en a acheté un neuf, avec l'argument "je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour accéder au monde des SUV".

Le Duster est un succès pour le coup grâce à trois facteurs : 

- Un tarif contenu
- Un véritable interêt dans les campagnes, pour moi c'est dans la même veine qu'un C15
- Un petit coté statutaire
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#40
(01-12-2022, 03:44 PM)Thomas a écrit : Et BIM ! Citroën lâche les photos(et vidéos)du C5 Aircross restylé Dents

http://www.netcarshow.com/citroen/2022-c5_aircross/


Et BIM ! Encore une fois, Citroën enlaidit la phase 2 d'une de ses voitures  Roll ...

Autant je trouve la phase 1 pas mal dans sa catégorie, autant là, c'est surchargé inutilement.

Ca me rappelle la phase 2 de la DS5, voiture que j'aimais beaucoup lors de sa présentation  Love pour son originalité et son look, et qui a été abîmée dans sa phase 2 par la calandre notamment  Boude ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#41
(01-19-2022, 12:53 AM)Marv a écrit :
(01-12-2022, 03:44 PM)Thomas a écrit : Et BIM ! Citroën lâche les photos(et vidéos)du C5 Aircross restylé Dents

http://www.netcarshow.com/citroen/2022-c5_aircross/


Et BIM ! Encore une fois, Citroën réussi l exploit d'enlaidir la phase 2 d'une de ses voitures  Roll ...

Alors même que la phase 1 est déjà particulièrement laide
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :