Citroën C5 Aircross
#1
Préfigurée par l'Aircross Concept lors du salon de Frankfort en 2015, la version définitive vient d'être révélée au salon de Shanghai.



[Image: cl-17-036-012-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-036-005-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-036-008-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-036-010-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-036-014-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-036-016-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-036-017-redimensionner.jpg]
Répondre
#2
Pour rappel, l'Aircross Concept :



[Image: Citroen_Aircross_2015_cf9d2-1200-800.jpg]

[Image: Citroen_Aircross_2015_71819-1200-800.jpg]

[Image: Citroen_Aircross_2015_16e33-1200-800.jpg]

[Image: Citroen_Aircross_2015_cc1ab-1200-800.jpg]

[Image: Citroen_Aircross_2015_f347a-1200-800.jpg]

[Image: Citroen_Aircross_2015_2d05f-1200-800.jpg]
Répondre
#3
[Image: cl-17-037-001-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-037-002-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-037-006-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-037-007-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-037-003-redimensionner.jpg]

[Image: cl-17-037-012-redimensionner.jpg]
Répondre
#4
Et le lendemain de la présentation du Citroën, Opel dévoile les premières photos du cousin Oops

http://www.netcarshow.com/opel/2018-grandland_x/
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#5
Il n'y a pas à rougir, ces deux modèles proposent deux personnalités bien différentes.
Répondre
#6
c'est cool, on va bientot tous pouvoir se garer sur les trottoirs a paris W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
En même temps, on ne va pas reprocher à Citroën de céder aux SUV alors qu'il n'y a que ça qui se vend. Et bien au delà de Paris.
Répondre
#8
ah oui tout a fait, ils ont raison de s’engouffrer la dedans, je pensais juste qu'on en avait fini avec ses engins ! mais comme les constructeurs sont super bons pour nous sortir des conso bidons et nous faire croire que des armoires normandes d'1.8t consomme pas plus qu'une berline equivalente Dodo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
J'aime bien. C'est original mais ça change.
Répondre
#10
[mode=vieux_con]Elles se ressemblent toutes les voitures, aujourd'hui ![/mode]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Ben c'est un hessuvet, c'est grassouillet comme un hessuvet, c'est pas pour aller dans le boue comme un hessuvet, ça ressemble à un autre hessuvet et c'est sans doute bien.

Bon, après faut en avoir l'usage.

Ça coûte combien?
H3
Répondre
#12
Je vois autant de ressemblance entre une C5 et une 508 qu'entre ce C5 Aircross et le 3008. Mais c'est sans doute parce que je suis un jeune con Motard



Pas de grille tarifaire pour l'instant, lancement prévu au Mondial de Paris... en 2018. Il serait d'abord lancé en Chine d'où cette présentation à Shanghai. Le seul chiffre que j'ai, c'est sa longueur : 4,50 m.
Répondre
#13
ca me fait marrer Lol2 . A lire le FAR, les acheteurs de SUV sont des idiots trompes par les méchants constructeurs et les gens intelligents ils achètent des berlines ...



Vu que le RAV 4 est apparu il y a pres d'un quart de siècle et le Tiguan une décennie, nombre d'acheteurs n'ent sont pas a leur premier SUV mais a leur 2eme, 3eme ou 4 eme : c'est donc qu'ils sont satisfaits ...



le SUV n'est pas une mode passagère , il s'est installe il ya 25 ans et représentera avant la fin de la décennie la majeure partie des ventes de voitures neuves en Europe ...



le consommateur a plus de choix de berlines et de compactes qu'il ya 20 ans et pourtant il achète des SUV , c'est donc bien une preference ...



pour revenir au C5 Aircross, je trouve ca sympa, different et attrayant , reste a voir la qualité percue et réelle, les technos embarquées et les motorisations ... Coucou
Répondre
#14
Autant les premiers rav4 et suv étaient pas terribles en tenue de route, insonorisation etc aujourd'hui il y a eu de gros efforts.

D un point de vu familial je comprends, c est plus simple de mettre ses enfants dans une 3008 que dans une 508. Le hayon du 3008 est 100x plus pratique que le coffre d une 508. La position sur élevée d un SUV donne une impression plus rassurante au une berline plus basse.

Une fois que tout le monde aura un SUV, tu verras pas mieux dans un SUV que dans une berline aujourd'hui.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#15
(04-20-2017, 09:03 AM)Onken a écrit : Une fois que tout le monde aura un SUV, tu verras pas mieux dans un SUV que dans une berline aujourd'hui.

Valà
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :