[VDS] Mini clef usb
<!--quoteo(pid=21904983:date=30.07.2009 à 08:37:name=bird)-->CITATION(bird @ 30.07.2009 à 08:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->hello reste un toit blanc ? je prend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'attend la réponse de Marco et Azilis et je te dis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21904983:date=30.07.2009 à 08:37:name=bird)-->CITATION(bird @ 30.07.2009 à 08:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu passes par Panam ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] plus pour voir la tête qui se cache derriere ce mythique pseudo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh oui je passe par Panam.......avec une dizaine de minis donc pas d'arrêt possible. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21904983:date=30.07.2009 à 08:37:name=bird)-->CITATION(bird @ 30.07.2009 à 08:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->plus pour voir la tête qui se cache derriere ce mythique pseudo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

JE SUIS LE MINIAC MASQUE ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Les vrais Geek font leur course ici... http://www.thinkgeek.com/

j'adooore les tanks radiocommandés pour faire une bataille à deux qui t'éléctrocutent via la télécommande quand tu es touché!!!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
copain avec Maurice111, Cédric? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
<!--quoteo(pid=21908123:date=20.08.2009 à 16:40:name=super7)-->CITATION(super7 @ 20.08.2009 à 16:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->copain avec Maurice111, Cédric? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu sais durant les VT ils ont couchés ensemble, enfin dans la même chambre, enfin je me comprend...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
+++++colis reçu, objet répondant en tous points à l'annonce, emballage a revoir, eb*yeur à recommander ++++++ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je l'ai aussitôt ré-emballé dans du papier cadeau et offert à mon petit neveu de 6ans déjà passionné de voiture et touche sa bille en utilisation d'ordi pour son âge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Emballage à revoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Mon petit doigt me dit qu'il va être content le neveu ! Il va les attendre avec impatience les prochains cadeaux du tonton ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
je ne vois pas de quoi tu parles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] merci pour cette délicate attention,ce petit plus qui m'a permis aussitôt de me l'approprier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour l'emballage, je blague car bien protégé mais le scotch marron sur les bords a assez mal résisté aux frottements, il était déjà coupé.

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
<!--quoteo(pid=21909314:date=28.08.2009 à 10:15:name=bird)-->CITATION(bird @ 28.08.2009 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je ne vois pas de quoi tu parles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] merci pour cette délicate attention,ce petit plus qui m'a permis aussitôt de me l'approprier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai choisit du soft dans ma collection personnelle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
c'était une de tes premières vidéos.... téléchargée en 15min avec ton modem 32k connexion via Lycos.fr,.. en pleine découverte de la puberté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909350:date=28.08.2009 à 13:06:name=bird)-->CITATION(bird @ 28.08.2009 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'était une de tes premières vidéos.... téléchargée en 15min avec ton modem 32k connexion via Lycos.fr,.. en pleine découverte de la puberté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
(07-29-2009, 11:27 PM)miniman81 a écrit : Salut les miniacs !

J'ai récupéré deux clés de plus !

Une UJ et une blanche.

Il t'en reste ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Non malheureusement je n'ai plus rien.
Répondre
Boude "tout se perd ma bonne dame" Ouin
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Atteindre :